Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toxicity, dans une alliance comestible ?

+18
Lancelune
Stanislaw / Mylayne
Yalu
Sangoku-Oo
Piwali
Rycardo
Deadarmor
rezou
Momobotte
Stowm
Tigrou
Auracle
Kril
Holy-Knight
Tankounet
Mineuw (Hymelia)
Garyu
Adolorante
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Sangoku-Oo Ven 2 Aoû - 11:29

Je suis d'accord qu'en termes de candidature, c'est notre guilde qui est concernée entièrement.

En revanche un membre qui s'exprime en /r n'englobe pas l'ensemble de la guilde. Et ce n'est pas moi qui l'est rédigé, bien que je lui est donné des pistes.


Mais je préfère m'arrêter là, je ne veux pas plus envenimer la situation. Je me suis directement expliqué au près de Takounet et Rycardo quand j'ai vu la situation. Rien ne sert de continuer à me justifier, vu que de toute façon, j'ai les tords sur moi.

En attendant le retour du meneur, je ne m'exprimerai plus en leur nom ici, apparemment j'ai plus fait de mal que de bien et je m'en excuse.


Cordialement, Sango.

Sangoku-Oo

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Deadarmor Ven 2 Aoû - 14:10

C'était maladroit, m'enfin pour ma part je vais pas en faire tout un drame. On a déjà eu d’excellentes surprises en recrutant IG avant le AvA pour notre part.

Deadarmor

Guilde : Zeire
Messages : 185
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Dim 4 Aoû - 14:20

Bonjour à tous,

Je profite d'un petit instant de connexion pour vous faire parvenir mon avis sur la chose.

Sachez que j'ai eu part de la situation grâce à Sangoku. Donc je reconnais la boulette, je la mets entièrement sous ma responsabilité et j'espère qu'elle ne salira pas l'image de Toxicity à nos yeux. J'en parlerai via canal guilde à ce niveau-là.

Recruter en /r je ne suis pas fan, je ne le fais jamais d'ailleurs, bien que je l'ai fait en début pour lancer la guilde. Mais ce n'est pas quelque chose que j'interdis, bien que je ne le pratique pas et que j'ai contrôlé l'annonce avant. Bien évidemment, je ne peux pas être connecté des 1 au 10 Août (car je suis chez ma copine) donc je n'ai pas pu la contrôler. Ce qui m'embête, ce n'est pas tant le message que cela, mais plutôt deux choses annexes :
- Utiliser, en partie, le fait d'être admis chez UNITA alors que c'est quelque chose que j'ai cherché à éviter le plus possible dans mes propos
- Et, surtout, le manque d'incohérence. J'ai dit publiquement que je ne voulais pas de cela, et je l'ai aussi répété plusieurs fois à ma guilde, notamment en présence de la team Sauce au complet (ils sont trois IRL). C'est clairement ce qui me chagrine le plus.

Maintenant... Je souhaite vous communiquer quelque chose d'important.
Je reviens le 10 Août au soir. Et j'ai pris la décision de ne pas venir chez UNITA maintenant.
Quand j'ai posté ma candidature, Toxicity était prêt pour venir, ou du moins en faisant quelques efforts. Maintenant, en partie à cause de mon absence, il s'est formé quelques conflits, et on a eu quelques problème IG. Je pense qu'il est nécessaire que je les règle, avant d'aller dans une alliance.
Je ne compte absolument rien vous cacher. Mais voici pourquoi on n'a pas pu résoudre ces problèmes plus tôt :
- Je n'étais pas connecté des 6 au 24 Juillet, période pendant laquelle je n'ai eu que les messages de Sangoku pour me donner des nouvelles de ce qui se passe IG. Une guilde sans meneur, cela fait tout de même très mal.
- Aucun de mes bras droits n'a pu jouer vraiment son rôle de bras droit pendant toute cette période. En effet, l'un des bras droits est en école d'ingénieurs et avait un stage en Allemagne, et il n'a pas disposé d'Internet pendant cette période. Mes deux autres bras droits ont pu se connecter quant à eux quotidiennement, mais uniquement pour faire l'Almanax avec tous leurs personnage, à peine plus.
Ces non-dispositions ont créé un climat sensible aux tensions, voire aux conflits. Heureusement tout de même que Sangoku, qui n'est présent que pendant les vacances, disposait de presque tous les droits en tant qu'ancien trésorier et en tant que gradé honorifique. Il a pu s'en occuper, et il aura fait de son mieux au final, même s'il ne pouvait rien faire un peu en profondeur comme j'aurais pu le faire, ou comme un éventuel bras droit aurait pu le faire.

Ainsi, on en arrive à ce problème. Ce qui m'embête le plus, c'est que la team Sauce fait partie des personnes les plus actives sur guilde en ce moment, et pourtant ce message est révélateur du fait que Royal-Sauce n'était pas prêt à tout cela. Si lui n'est pas prêt, j'estime que beaucoup ne le sont pas non plus, et donc qu'il ne vaut mieux pas presser une entrée dans une alliance comme UNITA.

Actuellement, je pense que nous sommes sur la voie de la guérison. Je reviens dans un peu moins d'une semaine, et même si je serai bondé avec mes persos je bosserai d'arrache-pied pour laisser une bonne place à la guilde. Le bras droit qui était en stage ne l'est plus, et a donc de nouveau accès à Internet. Reste également Sangoku qui a fait un bon travail malgré la petite marge de manoeuvre dont il disposait, et je tiens à le remercier ici pour ce qu'il a fait. Cependant, il reste du travail avant d'aspirer à la stabilité qu'on avait en Juin. Nous allons déployer nos moyens pour y arriver rapidement.

Prochainement, je compte donc réformer pas mal de choses en guilde, améliorer un peu le forum, améliorer le système de recrutement, et recruter d'autant plus. Je compte également aller dans une alliance axée PvM (et donc qui ne cherche pas à conquérir) afin d'offrir des sorties qui manquent aux mono-comptes de la guilde. Par la suite, je réfléchirai avec mes bras droits et nous déciderons de venir, ou non, chez UNITA.

Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous nous avez donné, ainsi que notre admission. Nous reviendrons peut-être par ici, et nous ferons une nouvelle candidature. En attendant, j'espère que l'alliance UNITA et la guilde Toxicity resteront dans la bonne entente, bien qu'il ne faille pas que nous venions dés maintenant.

Bonne journée à tous, bon jeu, et surtout have fun. Wink

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Holy-Knight Dim 4 Aoû - 20:21

Si tel est ton choix je n'y vois aucun inconvénient. Revenez donc plus fort et mieux préparés ! ^^
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Sam 24 Aoû - 22:14

Je vois que j'ai laissé une impression tout de même assez négative sur ma guilde, et je viens ici pour rectifier le tir afin de pouvoir laisser une meilleure impression (peut-être pour me prouver quelque chose ? En tous cas, je n'aime pas trop l'impression que j'ai laissée de la guilde donc je me permets un petit retour). Ce n'est pas pour autant pour relancer ma candidature, chose que je ferai peut-être plus tard, rien n'est sûr à l'instant.

Depuis que je suis revenu, soit il y a deux semaines, j'ai fait un léger tri des membres, ce qui nous amène à une bonne soixantaine (64 actuellement). Cela a permis de résoudre environ 90% des embrouilles en guilde. Tout se passe mieux maintenant, le canal est devenu très sain, beaucoup plus qu'avant. Nous jouons vraiment dans la joie désormais.
J'ai sûrement de légères restructurations à faire à la rentrée au niveau de la guilde, mais qui ne sont pas nécessaires actuellement.

Nous sommes actuellement chez l'alliance DEUS. Mon objectif est surtout de tester le AvA pour le moment, afin de savoir si mes guildeux veulent en faire ou non. Et d'ailleurs, des potes d'UNITA m'ont curieusement vanné sur ça : il faut dire que l'organisation est assez chaotique, tout comme le canal alliance par ailleurs. Là où j'ai trouvé UNITA peut-être un peu trop procédurier, DEUS a le défaut inverse de ne pas l'être suffisamment.

On nous a un peu taquiné sur notre système de recrutement. Je tiens tout de même à montrer qu'il est un minimum sélectif, avec un taux de refus de 80% ces deux dernières semaines. Je comprends qu'il ne correspond pas forcément à UNITA mais il n'en demeure pas moins qu'il reste très correct et suffisamment sélectif à l'heure actuelle.

Je tiens aussi, à travers de ce post, à vous remercier pour la chance que vous nous avez octroyée. Il n'est pas sûr que nous relancions un jour notre candidature, mais peu importe, j'espère qu'UNITA et Toxicity resteront en bon terme. Wink

Amicalement. Smile

PS : Kancékirboup200 ?

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Tankounet Sam 24 Aoû - 23:34

Dtf c'mort vous e^tes dans DEUS, blacklisté a vie, ++
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Sam 24 Aoû - 23:48

Tankounet a écrit:Dtf c'mort vous e^tes dans DEUS, blacklisté a vie, ++
Merci. Very Happy

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Rycardo Dim 25 Aoû - 10:55

Ah j'ignorais que vous aviez changé d'alliance, j'allais justement vous MP en jeu sous peu pour savoir où ça en était, je vois que j'ai un temps de retard.

Bonne continuation de votre côté du coup.
Rycardo
Rycardo

Guilde : Hyrbow
Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://alliance-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Dim 25 Aoû - 13:21

Rycardo a écrit:Ah j'ignorais que vous aviez changé d'alliance, j'allais justement vous MP en jeu sous peu pour savoir où ça en était, je vois que j'ai un temps de retard.

Bonne continuation de votre côté du coup.
Pour le moment, c'est surtout un test du AvA. Mais si tu veux mon avis, je pense que DEUS dans l'état n'est actuellement pas une alliance viable car trop mal gérée. Mais dans l'état actuel, seules trois alliances permettent de faire du AvA : UNITA, LTDC et DEUS. La première, vous la connaissez mieux que moi, et le temps a fait que c'était pas envisageable. La deuxième, il y a DF donc par principe c'est non. Il ne nous restait que DEUS pour que mes guildeux puissent tester correctement le AvA et ainsi trancher, histoire de savoir s'ils tenaient vraiment au AvA ou pas.

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Momobotte Dim 25 Aoû - 18:50

Tankounet a écrit:Dtf c'mort vous e^tes dans DEUS, blacklisté a vie, ++
Au moins lui il est cache mdr.

Sinon vis à vis de DEUS, je ne vous cache pas que le fait que vous ayez rejoins cette alliance me chagrine beaucoup. Blacklisté à vie peut être pas. Mais franchement ça sera vraiment dur de venir chez nous.
Ensuite je ne pense pas qu'il y est un malentendu entre ta guilde et Unita. Ce n'est pas parce que tu n'es pas pris chez nous qu'on doit se faire la gueule.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Dim 25 Aoû - 23:53

Momobotte a écrit:
Tankounet a écrit:Dtf c'mort vous e^tes dans DEUS, blacklisté a vie, ++
Au moins lui il est cache mdr.

Sinon vis à vis de DEUS, je ne vous cache pas que le fait que vous ayez rejoins cette alliance me chagrine beaucoup. Blacklisté à vie peut être pas. Mais franchement ça sera vraiment dur de venir chez nous.
Ensuite je ne pense pas qu'il y est un malentendu entre ta guilde et Unita. Ce n'est pas parce que tu n'es pas pris chez nous qu'on doit se faire la gueule.
Non, on s'était seulement quitté avec un goût amer, je préfère tout de même retendre la perche sans nécessairement relancer. Wink

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 3 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum