Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toxicity, dans une alliance comestible ?

+18
Lancelune
Stanislaw / Mylayne
Yalu
Sangoku-Oo
Piwali
Rycardo
Deadarmor
rezou
Momobotte
Stowm
Tigrou
Auracle
Kril
Holy-Knight
Tankounet
Mineuw (Hymelia)
Garyu
Adolorante
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Piwali Ven 19 Juil - 0:39

J'approuve le message d'au-dessus, et je suis ravi de cette réponse !

Hâte d'y être en tout cas Wink

Piwali
Piwali
Piwali

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Holy-Knight Ven 19 Juil - 7:40

J'ai hâte de vous compter dans nos alliés !
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Jeu 25 Juil - 14:44

Je suis de retour les loulous ! XD

Bon, je comptais faire un truc structuré et tout, j'ai même préparé un plan détaillé en plusieurs parties mais bon. Je pense que le message de Sangroku fera bien l'affaire pour la première partie.

Je tiens tout de même à vous remercier de la confiance que vous nous avez octroyée et nous sommes ravis de pouvoir prendre part à UNITA pour une période d'essai, qui sera conditionnée bien-sûr par vous, et également par ma guilde à qui je laisserai la parole, bien que je sois de retour qu'une semaine (mais je pars moins longtemps après). J'espère que le fait que nous soyons une "petite guilde" ne va pas être trop repoussant pour certains.

En effet, maintenant que nous sommes admis, je pense que je peux présenter un peu plus en profondeur le projet que je mène pour ma guilde. Je considère ma guilde comme une guilde de formation. Ainsi, je ne cherche pas des membres spécialement HL mais surtout des membres sympathiques, qui resteront longtemps et qui apprendront quelque chose parmi nous, que ça soit sur le choix des stuffs, ou bien sur du gameplay ou bien sur le fait de se faire des kamas. Voilà ce que je recherche dans les grandes lignes.

Nous allons cependant tenir largement compte du fait que nous soyons désormais présents dans une grande alliance pour accélérer quelques choses et également pour nous structurer d'autant plus. Nous allons procéder à une grande amélioration du forum de guilde, qui deviendra, je l'espère, assez central (d'ailleurs, si certains peuvent nous aider, ça sera avec joie).
On en vient au recrutement dans la guilde. Nous avons pu constater que dans les plus petites guildes d'UNITA il y a eu une recrudescence des demandes. Je compte l'esquiver en partie. Voici donc ce que j'ai décidé de mettre en place :
- Fermeture du recrutement jusqu'au 10 Août, car je pars du 1 au 10 et pour éviter trop de demandes velléitaires qui se basent sur l'alliance et non la guilde
- Recrutement uniquement via forum
- Critères plus sévères. Nous demanderons toujours un niveau ~100 minimum, mais nous exigerons une autonomie car nous sommes pas mal en team, des screens des stats détaillées pour chaque perso, si possible 16 ans minimum, et je serai plus vigilant quant à l'orthographe et le respect des autres. En bref, rien de bien nouveau mais surtout un renforcement de la volonté et de notre sévérité. Wink

Je proposerai d'autres pistes d'évolution de la guilde mais je le ferai via canal IG car cela concerne plus en profondeur la guilde.

Dans tous les cas, merci beaucoup de nous avoir accepté, on se voit très bientôt. Wink

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Yalu Jeu 25 Juil - 16:06

Adolorante a écrit:[...] une grande amélioration du forum de guilde [...] (d'ailleurs, si certains peuvent nous aider, ça sera avec joie)
Ou la, toi, tu n'as pas peur...

Bonne intégration.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Stanislaw / Mylayne Jeu 25 Juil - 16:11

Demander le screen des stats c'est peut être osé quand même, mais toujours est il que ouai durcir le recrutement à l'arrivée ici est pas mal, j'dois recevoir 5 MP pour rejoindre les LTOP qui ne sont pourtant pas une petite guilde ('fin je pense, c'est subjectif), et les mecs c'est limite si c'est pas dis texto dans le message que c'est pour UNITA qu'ils viennent et non la guilde.

Stanislaw / Mylayne

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 255
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Mogeli

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Tankounet Jeu 25 Juil - 16:41

Yalu a écrit:
Adolorante a écrit:[...] une grande amélioration du forum de guilde [...] (d'ailleurs, si certains peuvent nous aider, ça sera avec joie)
Ou la, toi, tu n'as pas peur...

Bonne intégration.

nicejob
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Adolorante Jeu 25 Juil - 17:01

Yalu a écrit:
Adolorante a écrit:[...] une grande amélioration du forum de guilde [...] (d'ailleurs, si certains peuvent nous aider, ça sera avec joie)
Ou la, toi, tu n'as pas peur...

Bonne intégration.
Merci. Very Happy

Stanislaw a écrit:Demander le screen des stats c'est peut être osé quand même, mais toujours est il que ouai durcir le recrutement à l'arrivée ici est pas mal, j'dois recevoir 5 MP pour rejoindre les LTOP qui ne sont pourtant pas une petite guilde ('fin je pense, c'est subjectif), et les mecs c'est limite si c'est pas dis texto dans le message que c'est pour UNITA qu'ils viennent et non la guilde.
C'était déjà pratiqué avant, je demandais par MP un %stats%. Si le type était full sagesse, sauf énu/xélor, c'était éliminatoire direct. C'est que j'ai envie d'éviter les "tu peux m'xp stp ?" à longueur de journée, et je suis contre le mulage intensif des niveaux (les niveaux 1 à 100 ne sont pas là pour du beurre...). Voilà, je ne demande pas que le type est full opti 12/6 en Strigide, mais au moins qu'il est viable pour son niveau.

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Yalu Jeu 25 Juil - 17:26

'tain mais les mecs, si vous finissez par recruter que des joueurs qu'ont un minimum de jugeote, qui est-ce que j'vais taunt/troll?

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Lancelune Jeu 25 Juil - 19:21

Faut pas non plus être des monstres. Perso chez nous c'est toujours sur forum mais il y'a des joueurs motivés qui frappent à nos portes. Certains kikoo se font virer mais pour le moment je pense que nous gérons bien. (les candidatures sont visibles sur notre forum).

Je ne pense pas que l’élitisme soit prôné dans l'alliance, juste nous cherchons des joueurs sympas qui s'intègrent.

Bref faut pas non plus chercher le top mais chercher des joueurs motivés qui vont s'arracher pour la guilde (et j'en ai plein chez moi qui sont pas opti mais motivé pour l'alliance).

sur ce bon jeu à tous et bienvenue à toxicity
Lancelune
Lancelune

Guilde : Last Exile
Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 51
Localisation : Une plage de l'île d'otomaï

http://last-exile.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Garyu Jeu 25 Juil - 21:06

Bonne intégration ! Very Happy 
Garyu
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Requin Jeu 25 Juil - 22:48

Bonne chance à vous !
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Tankounet Jeu 1 Aoû - 21:11

[23:08] Royal-Sauce : La guilde Toxicity vous ouvre ses portes ! Nous demandons juste d'être minimum lvl 100 et de vouloir jouer pour le fun avant tout pour une superbe ambiance ! Guilde level 53 . Nous rentrons prochainement dans Unita !

explication svp
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Sangoku-Oo Jeu 1 Aoû - 21:18

Bonsoir. Nous avons, à mon initiative, lancés une campagne de recrutement. En effet, en l'absence de notre meneur, et souvent de moi-même, notre canal guilde se meurt peu à peu.

C'est donc pour celà que j'ai décidé ce soir, à l'initiative d'un de mes membres de lancer une campagne de recrutement. Et j'ai pris l'initiative de mentionner que nous faisons partie d'UNITA ( enfin que nous allons, vu le retard occasionnés par les vacances de nos meneurs respectifs, chose normal.) Et je pense que toute personne qui se à l'intention d'entrer dans notre guilde se doit de savoir que nous faisons partie d'une alliance.

Après, ce n'est pas moi qui est rédigé totalement le message, j'ai simplement dis de le mentionner. C'est dis d'une façon un peu crue, je doit l'admettre.

Tout ça pour dire que nous ne nous servons pas de l'alliance pour nous faire de la pub ou pour recruter plus. C'est seulement par necessité que nous recrutons ainsi en /r, et non comme nous le souhaitions avec le meneur, par forum. Du moins pour le moment.
Loin de nous l'idée de profiter de votre nom. Il est seulement normal pour moi de mentionner que nous faisons partis d'une alliance. Je vous présente mes excuses si la manière de le dire est quelque peu maladroite, nous ne voulions en aucun cas mal faire.


Encore mes plus plates excuses pour ce malentendu.

Cordialement,

Sango.

Sangoku-Oo

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Soho Jeu 1 Aoû - 21:21

En gros à partir du level 100, une mule taupe peut rejoindre votre guilde et donc prochainement notre alliance, fun.

Soho

Guilde : Hyrbow
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Sangoku-Oo Jeu 1 Aoû - 21:25

Non, en aucun cas. Nous faisons passer un entretien individuel à chaque "Futur" membre. Si celui-ci ne nous convient pas, il n'est pas sélectionné.

Nous ne cherchons pas à remplir la guilde pour dire qu'elle est pleine. Seulement à trouver des gens qui ont les mêmes délires et intentions que nous concernant la vision du jeu.
Le lvl ne faisait pas partie de nos critères auparavant, donc n'importe qui pouvait postuler dans le but d'intégrer notre guilde.
Et une mule taupe 180, ça existe aussi...


Cordialement,

Sangoku-Oo

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Requin Jeu 1 Aoû - 22:44

Un "entretien individuel" pour implanter une taupe est ce qu'il y a de plus facile, n'importe quelle personne un minimum intelligente passera à travers les mailles du filet

Recruter comme un moulin en se servant de l'image d'UNITA je vous avouerai que ça me déplaît pas mal
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Chianteur Jeu 1 Aoû - 23:23

Je rejoins l'avis de Requin et de Soho,  Le recrutement est clairement à revoir.
Vous avez un forum non ?
Chianteur
Chianteur

Guilde : Hymelia
Messages : 116
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Momobotte Ven 2 Aoû - 4:56

Voila on se posait la question de savoir si l'idée de recruter a notre image venait d'un venait bras droit ou juste du membre concerné.
Le meneur est peut etre cool et contre ce genre de methode mais le faite qu'un bras droit approuve cette idée est dégradant surtout a leur insu.
Le recrutement est completement a revoir. Il est tres loin de notre façon.
Je ne suis pas absolument pas fan du recrutement en /b.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Sangoku-Oo Ven 2 Aoû - 8:02

Bonjour à tous.

Tout d'abord, nous ne recrutons pas, et n'avons jamais recruté comme un moulin...
Et si une taupe veut rentrer, passer un entretien ou postuler sur un forum, c'est exactement pareil à quelques lignes près...

Cette manière de procéder pour le recrutement a toujours été la notre. Mais notre guilde a besoin d'un recrutement continue pour palier au absences des vacances et garder le canal guilde un peu actif. La refonte de notre forum, et sa réelle mise en route est en cours. Mais celle-ci ne prendra effet que plus tard après le retour de notre meneur, et jusque là, certains membres ont peur que l'activité ig se meurt un peu. Je suis une des principales personnes à animer ce canal, de même que notre meneur qui est actuellement en vacances.

Et si notre meneur n'avait jamais utilisé le recrutement en /r, je ne serais jamais arrivé dans cette guilde, de même que beaucoup d'autres membres, et celle-ci ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Je conçois en effet, que recruter de cette façon n'est pas forcément très noble, mais c'est suite à un "message d'alerte" d'un membre que j'ai pris la décision lui donner mon autoristation pour le recrutement. Et je ne suis pas l'auteur de la dernière phrase qui concerne l'alliance, je tiens à le rappeler. J'en suis désolé si la manière de recruter de ce membre ne fut pas adéquat. Nous reprendrons donc le recrutement, comme prévu à partir du 10 et sur le forum comme souhaité auparavant, malgré le peu d'activité en /g.

Et pour information, mon meneur n'est pas contre, mais tout comme moi il pense qu'il y a mieux pour recruter, et je suis totalement d'accord sur ce point. Cependant, il ne faut jamais laisser mourrir une guilde faute de personnes connectées... Même si celà arrive durant les vacances, du moins c'est mon point de vue.


Je vous présente une nouvelle fois mes plus plates excuses pour ce geste maladroit. Après, je n'est pas voulu recruter à votre insu, j'ai seulement suggéré de le mentionner dans son message, et n'est pas vérifié la manière dont il l'a exprimé, manière totalement déplacée et inapropriée, j'ai directement réagis envers lui en voyant sont message en /r. Si quelqu'un regarde dans l'annuaire IG il verra que nous ne sommes pas dans votre alliance. Et donc ne rentrera pas pour vous, à moins qu'il est vu sur le forum. Et dans ce cas celà ne dépend pas de nous.

Et l'idée de recrutement ne vient pas de moi mais d'un membre seul. J'ai seulement donné mon feu vert, après la manière ne m'a pas été exposée et j'en suis désolé.


EDIT :Pour quelqu'un comme moi qui ne joue que très rarement désormais, l'idée de bonder la guilde de personne qui viennent pour l'alliance est clairement à mettre au bucher, de la même manière que le recrutement de kikoos. J'ai autrefois fait partie d'une guilde magnifique qui recrutais exclusivement par forum, et c'est à ça que je souhaite aboutir avec le meneur, avant de vraiment arrêter de jouer... (Cf : Bande de HouHou). Donc je le répète une nouvelle fois, je ne prône pas ce recrutement, et je ne souhaite pas profiter de vous, j'espère que vous me comprendrez comme certains de vos membres que je connais l'on compris, ces membres me connaissent pour être quelqu'un de juste et amical.

Je tente seulement d'éteindre le feu qu'a maladroitement créé un de mes membres, j'espère que vous comprendrez dans la position délicate dans laquelle je me trouve actuellement. Je me dois de protéger celui-ci, étant un ami et membre de Toxicity.

Cordialement,

/w Sangoku-Oo.

Sangoku-Oo

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Stowm Ven 2 Aoû - 9:39

sangoku a écrit:Nous rentrons prochainement dans Unita !

Moi ça me suffit à être complètement contre. Déjà vous vous avancez un peu, ensuite rien que le fait d'utiliser un truc pas encore vrai comme argument de vente, ça me hérisse le poil sur le corps surtout que la, même si ça n'était pas ton intention, tu dis clairement "UNITA RECRUTE EN CANAL RECRUTEMENT! RAMENEZ VOS MICHES!".

Bref, ton post consistant palis absolument pas ta faute.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Sangoku-Oo Ven 2 Aoû - 9:43

Minute papillon. Ne me confond pas avec un de mes membres. Ce n'est pas moi qui est écrit cela, donc inutile de citer quelques chose de faux.

Cordialement,

Sangoku-Oo

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Stowm Ven 2 Aoû - 9:44

C'est une candidature de guilde, tu parles la, au nom de ta guilde. Je vous met tous dans le même sac en terme de candidature.

Puis tu l'as dit clairement dans ton post, tu "repeuples" ta guilde, cette façon de le faire ne me sied guerre.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Cyun Ven 2 Aoû - 9:44

Sangoku-Oo a écrit:Bonsoir. Nous avons, à mon initiative, lancés une campagne de recrutement. En effet, en l'absence de notre meneur, et souvent de moi-même, notre canal guilde se meurt peu à peu.

C'est donc pour celà  que j'ai décidé ce soir, à l'initiative d'un de mes membres de lancer une campagne de recrutement. Et j'ai pris l'initiative de mentionner que nous faisons partie d'UNITA ( enfin que nous allons, vu le retard occasionnés par les vacances de nos meneurs respectifs, chose normal.) Et je pense que toute personne qui se à l'intention d'entrer dans notre guilde se doit de savoir que nous faisons partie d'une alliance.

Après, ce n'est pas moi qui est rédigé totalement le message, j'ai simplement dis de le mentionner. C'est dis d'une façon un peu crue, je doit l'admettre.


Tu as aidé.
Cyun
Cyun

Guilde : Hymelia
Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : En Xiov (Si si, je suis bien en lui)

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Requin Ven 2 Aoû - 11:01

Du coté des Dragons c'est plus du tout favorable
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Stanislaw / Mylayne Ven 2 Aoû - 11:03

Ca s'enflamme sec par ici.

Stanislaw / Mylayne

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 255
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Mogeli

Revenir en haut Aller en bas

Toxicity, dans une alliance comestible ? - Page 2 Empty Re: Toxicity, dans une alliance comestible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum