Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ardor Oris

+14
Freiya
Tankounet
Freeman-sama / Might
Sagard
Momobotte
Garyu
Yalu
Gozanda
Requin
Norixet
Stowm
Dok
rezou
shanx/sherii
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Yalu Mer 2 Oct - 15:54

Je vous ai compris!

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Fra-arco Mer 2 Oct - 16:19

Ne connaissant pas les histoires qui se sont passées entre vous est UNITA je resterai neutre .

Bonne chance .
Fra-arco
Fra-arco

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Soho Mer 2 Oct - 16:29

Trop brouillon, on comprend pas une phrase sur deux.

Je suis d'accord sur le faite que Vansou peut être un atout pour UNITA au niveau stratégique, mais de là à vous intégrer avec une guilde ( qui apparemment avec la majs sera au niveau de toutes les autres) pour soit disant nous faire profiter de votre expérience, je reste sur ma faim !

L'argument du " on veut rester ensemble, avoir de l'autonomie" est viable, mais peut être un peu trop précipité, en tout cas, pour rentrer chez nous.

Je vous sens prêt à basculer à n'importe quel moment, la prochaine alliance Geek/DF répondra à mes questions.

Apparemment certaines guildes souhaitent vous accueillir, profitez en, et il n'est pas impossible que plus tard, vous pourrez intégrer cette guilde.


Soho

Guilde : Hyrbow
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Stowm Mer 2 Oct - 16:35

Tes réponses m'ont convaincu, moi qui était plutôt neutre je suis désormais contre.

Mes commentaires n'étaient pas des trolls et ne donnaient pas mon avis sur la candidature, ils étaient simplement la pour mettre en évidence les incohérences de ta candidature et te permettre par la suite de répondre à nos attentes plus intelligiblement. C'est malheureux que tu ne l'ai pas saisi et qu'en plus de cela tu te braques et en devienne presque insolent.

J'ajoute qu'en plus d'avoir répondu à coté sur mes questions et de faire preuve de très peu de self control, ta candidature est loin d'être impeccable, un brin de modestie dedans et d'effort n'aurait pu que te servir. Sur tes réponses tu fais preuve une fois de plus de fautes, d'incohérence et même d'agressivité. C'est malheureux, t'aurais peut-être du en rentrant du travail prendre une verveine et t'installer devant la télé et laisser une autre personne de ta guilde s'occuper de ce post, ça aurait été plus habile de ta part.

Je suis presque désolé de t'avoir permis de te tirer une balle dans le pied. RIP la postulation de ta guilde et tu peux ne t'en prendre qu'à toi même.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Tankounet Mer 2 Oct - 16:44

Tu l'as quand même bien attaqué, soit c'était hyper subtil mais même pour moi c'était des trolls
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Yalu Mer 2 Oct - 16:47

noraj noob lol

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Holy-Knight Mer 2 Oct - 17:10

Mouais je suis pas vraiment décidé encore. Je resterai neutre encore.
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Kril Mer 2 Oct - 18:03

Pour une guilde aussi jeune, il faut que la candidature corresponde parfaitement à nos idéaux pour que j'y sois favorable.

Pari non rempli en ce qui me concerne.

Vansou me disait l'autre jour qu'il détestait les hypocrites. Figurez-vous que c'est pareil pour moi. Et dans ta candidature il y a un peu trop d'hypocrisie à mon goût, notamment en ce qui concerne LTDC.

EN particulier quand 'certaines guildes et certaines personnes' se sont mis à gèrer notre alliance pour le AvA nous étions trés bien organisé et nous perdions trés peu!(La belle époque cheers  )
C'est surtout le nombre qui vous faisait gagner.

Puis le comportement de nos membres a commencé à changer à chaque AvA gagné il y avait du troll sur les UNITA zaap Village
Et Vansou ne se gênait pas pour y ajouter son grain de sel.

Et avons décider de postuler chez vous plutot que chez eux sachant que leurs comportements nous déranges et nous jouons de plus en plus en AvA avec vous et que nos team combiner marche déjà très bien.
Il vous dérange depuis quand ? Avez-vous essayé de faire changer les choses ? N'en étiez-vous pas conscience dès le départ ? Si oui, pourquoi ne quitter l'alliance que maintenant ?

Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais il manque quelque chose de très important à ta candidature : l'humilité. (note que je ne dis pas "votre" candidature)

Je l'ai déjà dit à Vansou, votre expérience et la nôtre n'ont rien à voir. De notre côté on a lutté pendant plusieurs mois en infériorité numérique ce qui nécessitait de l'organisation (et ce qui n'a quasiment jamais payé). De votre côté vous luttiez en nette supériorité numérique ce qui suffisait déjà en soit pour gagner des KOTH. Depuis le début vous étiez dans une alliance dont vous saviez pertinemment que certains membres sont totalement néfastes et ça ne vous a pas empêché de continuer... jusqu'à vos premières défaites.

Et vous venez postuler chez nous comme si vous étiez nos sauveurs, c'est un peu trop délirant à mon goût.
Kril
Kril

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par rezou Mer 2 Oct - 18:05

Tankounet a écrit:Tu l'as quand même bien attaqué, soit c'était hyper subtil mais même pour moi c'était des trolls
Je suis sur la même ligne de pensé que tank sur ce point. Ardor Oris - Page 2 1489818068

Du reste je suis content d'avoir eu mes réponses.
rezou
rezou

Guilde : Hymelia
Messages : 254
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Quelque part... pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Momobotte Mer 2 Oct - 19:36

Avec du recul Sto n'a pas tort. Mais je comprend qu'on puisse prendre ses remarques pour des trolls.

shanx/sherii a écrit:et évite de trop troller pour la suite stp fait des remarques constructive merci
Par contre là tu vas beaucoup trop loin. Je suis même étonné que Sto est réagis aussi gentiment fasse à ça. Je prend ça pour de l'insolence.
Pour moi le "évite" c'est une menace. Je sais très bien car quand je me chauffe je dis la même chose. 
D'une part tu étais mal placé pour parler de la sorte et venant de la part d'un candidat c'est très mauvais d'autre part.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 19:50

c'est la première fois qu'on me répond de la sorte, et prendre des phrases et répondre par une phrase par un commentaire c'est une remarque constructive? Bon ba je vais m'écraser et dire que je suis totalement bête et que je ne connais pas la définition de remarque constructive voila...Des membres ont fait remarquer qu'il était aussi allez un peu loin. je n'ai aucunement voulu lui manquer de respect mais moi quand on me répond de la sorte je trouve cela tout de même bizzard ... Si pour toi répondre pas des images de bob l'éponge n'est pas un troll je ne sais pas quoi dire.. de plus dans le dernier message de stowm je me fais littéralement insulter donc bon je m'écrase déjà pas mal je trouve...

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Stowm Mer 2 Oct - 20:13

Je t'insulte donc littéralement? Ca veut donc dire que j'ai écrit explicitement des insultes. Tu dois avoir quelques soucis quant à la compréhension de mes posts.

Une image de Bob l'éponge n'est aucunement une insulte, une réponse négative à ta candidature faisant preuve de bon sens n'est pas une insulte.

Si tu comptes jouer toute ta candidature sur le fait que j'ai été un gros vilain avec toi, c'est peine perdue. A mon goût le message de Kril est mille fois plus vexant que les miens, il pointe le doigt sur tes incohérences comme j'ai pu le faire sans le coté ludique que j'ai appliqué (cf: les images).

c'est la première fois qu'on me répond de la sorte, et prendre des phrases et répondre par une phrase par un commentaire c'est une remarque constructive?
De plus, j'ai du mal à te comprendre, sur chacun de tes posts il y a des phrases qui n'ont absolument aucun sens. Tu n'as pas à te justifier, tu as eu une réaction que tu n'aurais pas du avoir. Mes messages n'étaient pas la pour te descendre mais bel et bien pour que tu te reprennes et même après ton insolence je suis resté calme. Essaies-tu de réellement me faire prendre la mouche?


On a toujours fait ça en guilde, j'applique les mêmes méthodes. Sur une candidature on essaie de titiller très délicatement le candidat, voir un peu si il a le sang chaud ou pas, voir un petit peu ses réactions, si il est pertinent ou non, si il accroche à notre humour, à nos délires, à nos valeurs. You fail.


Bref, je résume, tu as l'impression que je m'acharne sur toi, ça n'est pas le cas, je suis las de tes messages bourrés d'incompréhension et qui ne font que ternir l'image que tu t'es donné avec cette candidature de piètre qualité. C'est malheureux pour ta guilde, car c'est eux que tu représentes, au lieu de continuer à flame et faire ta cosette, tu aurais mieux fait de relire mes posts et ceux de mes camarades pour repartir de plus belle et essayer de compenser ta candidature. Tu t'es mis seul dans une situation délicate avec ton post qui se voulait agressif à mon égard, car tu te sentais toi même agressé par des posts qui se voulaient pourtant amicaux. Le doublon prouve en plus que tu as réellement me porter défaut, malheureusement ce qui t'a été reproché dans la candidature, tu l'as répété sur tes commentaires ce qui prouve bien que tu nous lis d'un seul oeil ou pas du tout. Enfin bon, trop d'erreurs à mon goût et la tu reviens à la charge dans un baround d'honneur à la cosette Stowm il a commencé à m'embêter alors que tu as sauté dans un trou tout seul et que je suis juste venu te le faire remarquer.

Au passage, je ne savais pas qui tu étais lors de mes premiers posts, lorsqu'on m'a expliqué que tu étais shanxosa (j'avais pas fait le rapprochement), j'ai tout de suite compris, t'as toujours été quelqu'un d'arrogant et de désagréable avec moi (cf: bowissator) aujourd'hui même sous une identité que je ne connaissais pas, t'as réussi à me prouver que ça n'avait pas changé. Congrats.

T'en es à un stade dans tes posts ou les fautes c'est la norme et ou une phrase intelligible c'est un luxe.


En espérant t'avoir fait comprendre tes erreurs et mes bonnes intentions initiales. ++
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 21:00

je ne répondrais plus a tes messages au risque de me faire ban de se site... je n'ai jamais eu d'histoire in game cela ne va pas commencer. Cela reste un jeux vidéo je vais pas me fatiguer pour une conversation de la sorte... bref je te donne raison voila enjoy Smile . Pour le reste merci a vous pour vos remarques j'en tiendrais compte Smile

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Kril Mer 2 Oct - 21:29

Bon ben on s'arrête là, désolé c'est un refus pour les raisons qui ont déjà été données.

On ne manquera pas de se recroiser IG de toute manière, bonne continuation Smile
Kril
Kril

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris - Page 2 Empty Re: Ardor Oris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum