Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ardor Oris

+14
Freiya
Tankounet
Freeman-sama / Might
Sagard
Momobotte
Garyu
Yalu
Gozanda
Requin
Norixet
Stowm
Dok
rezou
shanx/sherii
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ardor Oris Empty Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mar 1 Oct - 22:59

Ardor Oris Screen17
Ardor Oris, Je vais vous racontez notre histoire, nos ambition et notre grandeur Twisted Evil
Ardor Oris ?

Mais qu'est ça veut dire ?!! Et qui sommes nous ?!!
Ardor Oris signifit "Bouche Enflamée" en Latin(oui le nom devait être drôle a la base ><'), une guilde de niveau 60 composée de 34membres ! Les principaux de la guilde sont Drawo, Raptore, Shérii et Vansou "Les inséparables". Chez Dalton's nous étions constament ensemble, d'ailleurs nous avons un projet en comun "VKDVS" une chaine youtube ou nous mettons des combats pvp ou des tutoriels de temps  à autres. Sinon vis à vis du recrutement dans la guilde il est strict, on recrute seulement la famille ou les amis de longue date, nous attendons que nos membres actuel se connaissent tous pour assurer une bonne cohésion entres nos membres, donc vous l'aurez compris le recrutement est fermé, cependant un forum sera mis en place dans un futur proche, dans notre guilde nous privilégions le pvp et le AvA avant le pvm, oui car comme vous pouvez le constater nous avons vansou et shérii deux adeptes du ava de chez LTDC qui avaient une bonne notoriété en parti Vansou, Mais bon tout cela c'est le passé et notre but premier et de se projeter dans le futur.
Mais avant parlons du pourquoi nous avons quitté dalton's?

Tout d'abord dalton's est ou était une guilde de légende pour le serveur , il ne faut quand même pas les dénigrer. ET oui j'ai envie de dire, cette guilde faisait partie des murs ...Mais  voila la guilde depuis quelques mois n'est géré que par un meneur qui se co trop peu souvent, des membres jouants trop de leurs cotés de faisant plus assez attention a l'intérêt de la guilde.(quand je parle de cela je pense bien évidemment au forum ou a la participation pour l'alliance).Crer ce que dalton's a perdu est aussi l'un de notre but qui est un pari réussi!pig Pour quel raison? Tout simplement grâce a nos critère de recrutement ressemblant a ceux de nombreuse guilde 'privé' .Bien sur nous connaissons encore du monde chez dalton's mais notre but est avant tout de créer notre propre guilde de joueurs très actif dans le jeux  ce qui reste très important bien évidement. c'est pour cela que drawo vansou raptore et moi même (shanx,sherii) avons décider de créer notre guilde et de nous diriger vers une alliance qui nous correspond beaucoup plus.
Mais pourquoi quitter définitivement les LTDC

Alors voilà un point que je trouve trés important, les débuts de LTDC était  respectable voir appréciable pour notres part. EN particulier quand 'certaines guildes et certaines personnes' se sont mis à gèrer notre alliance pour le AvA nous étions trés bien organisé et nous perdions trés peu!(La belle époque cheers  )Puis le comportement de nos membres a commencé à changer à chaque AvA gagné il y avait du troll sur les UNITA zaap Village ou en aggressant des percos en boucles(réciproque pour les deux alliance bien sur), on a commencé à se dire ça va se calmer c'est comme un adolescent en crise qui découvre quelque chose de nouveau mais le soucis n'a fait qu'augmenter, jusqu'a inventer des problèmes inexistant et a instauré des règles qui n'avait pas lieux d'être pour des joueurs normaux! On en avait marre de se comportement immature...  Ghost un excellent meneur ! N'a pas su faire le choix entres ses guildeux et une alliance..  Donc les premiers à être partis sont Drawo et Raptore. Vansou a demandé à Drawo de faire une fake candidature de sa guilde pour voir les réactions qu'ils allaient avoir en privée et hélas, la mentalité avait bien changé.... Je passerai ce qu'il se disait vis à vis de Drawo.  Donc du coup nous sommes partit de l'alliance créer notre guildounette !
Et avons décider de postuler chez vous plutot que chez eux sachant que leurs comportements nous déranges et nous jouons de plus en plus en AvA avec vous et que nos team combiner marche déjà très bien. tongue 
Explication de motivation et du pourquoi nous prendre nous et pas une autre!

Bien évidemment nous allons commencer sur le fait que nous sommes des ex-LTDC (HO MY GOD!lol!) et oui je vous vois déjà arriver avec vos grande chaussure.Mais je tien a le préciser avant mon explication que nous ne voulons plus aucun lien avec eux de loin comme de prêt. Il est pour nous impensable de réintégrer cette alliance quitte a rester sans rien. Je sais aussi que de grande fonction sont donnés au meneur des guildes présentes dans l'alliance UNITA même au guildes les moins importantes et nous sommes prêt a nous engager pleinement avec vous mais pour cela il n'y aura qu'un seul moyen! VOTRE CONFIANCE même si cela est difficile pour vous de nous l'accorder et tout cela peut bien sur être progressif.
Revenons sur le fait de notre choix pour UNITA, tout simplement car nous avons déjà pas mal d'affinité avec un grand nombre de joueur présent dans votre alliance, et en aucun cas nous vous rejoignons afin de se 'venger de LTDC' nous n'agissons en aucun cas sur un coup de tête ridicule digne d'une gaminerie.(simple précision afin que vous n'imaginiez pas n'importe quoi^^)De plus c'est une alliance stable, dans laquelle notre guilde ne pourra que se développer et vous venir en aide un maximum pour le AvA.

Voila un résumer (maximal) de ce que nous voulons et pensons plus long aurait été trop barbant. j'espère que cela vous donnera au moins envie de vous intéressez a nous et de nous laisser notre chance. <3  
                                                                     VANSOU,DRAWO,SHERII et le méchant RAPTORE Very Happy


Dernière édition par shanx/sherii le Mer 2 Oct - 9:09, édité 1 fois

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par rezou Mer 2 Oct - 0:28

Bonsoir Shanx,

Comme je suis actif pour la première fois depuis 1 mois j'en profite pour donner mon avis et poser mes questions avant les autres (PREM'S!!!!).
N'ayant pas connus la troll-party LTDC vs UNITA je laisserai à nos trolleur de métier le soin d'aborder le sujet si ils le souhaitent. Cependant, des rumeurs me sont parvenues et à plusieurs reprises le nom de Vansou a été prononcé dans un cadre peu élogieux. J'avais l'impression que c'était une parodie de l'incroyable Hulk avec Vansou dans le rôle principal du bonhomme vert qui tape méchamment (mais surtout par écris) sur UNITA. Les tords sont sûrement partagés, mais quand même.
Dans la mesure où il est un membre important et décisionnaire de votre guilde il me parait important de savoir ce qu'il en est à présent de son état d'esprit.

Ensuite je passerai à un sujet qui me passionne d'avantage: Quelle est votre vision globale d'UNITA?
J'ai bien lus les raisons qui vous ont poussé à quitter guilde et alliance. J'ai aussi apprécié à sa juste valeur la raison pour laquelle vous pensez que votre guilde à sa place dans UNITA. Néanmoins, j'ai du mal à considérer UNITA uniquement comme une source d'AVA et de pvp de perco. Or se sont les seules choses que vous avez mis en avant dans votre présentation et ça me perturbe un peu.
UNITA est-elle une simple distraction pour faire du pvp à vos yeux? Si non, j'aimerais bien connaître se qu'elle peut vous apporter d'autre.
rezou
rezou

Guilde : Hymelia
Messages : 254
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Quelque part... pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Dok Mer 2 Oct - 1:20

Mmhhhh... C'est pas l'un d'eux qui avait écrit un truc genre trop méga drôle en réponse à la vidéo d'UNITA y'a genre... 2 semaines? \o/
Dok
Dok

Guilde : Hymelia
Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Stowm Mer 2 Oct - 1:55

Salut et bienvenu sur le forum,

Je ferais d'abord remarquer que ta candidature est bourrée de faute d'orthographe, moi même j'en fais, on en fait tous (sauf Yalu) mais la c'est quand même trop. De plus y a des endroits ou il manque des mots.. ca fait pas très pro.

vansou et shérii deux adeptes du ava de chez LTDC qui avaient une bonne notoriété
Jamais entendu parlé de Shérii.

Tout d'abord dalton's est ou était une guilde de légende pour le serveur
Non, dépend du point de vu.

Ghost un excellent meneur ! N'a pas su faire le choix entres ses guildeux et une alliance..
Je suis le premier à fuck super fort la logique, mais la vraiment, non. C'est comme si tu mettais ton téléphone sur ta joue pour écouter ce qu'on te dit.

Spoiler:

Mais je tien a le préciser avant mon explication que nous ne voulons plus aucun lien avec eux de loin comme de prêt.
.Bien sur nous connaissons encore du monde chez dalton's
Spoiler:


plus long aurait été trop barbant.
Je pense pas non.


Bon courage pour la candidature.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Norixet Mer 2 Oct - 4:29

Un nom pourris en latin nous suffit amplement.
Norixet
Norixet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Requin Mer 2 Oct - 5:13

J'étais pour l'intégration de membres par la biais d'entrée dans des guildes de l'alliance (coucou Vansou), mais intégrer une guilde composée de """cadres""" des Dalton's et de LTDC, je trouve ça inconcevable

Pour ce qui est de la candidature elle est encore à étoffer je trouve (surtout pour les fautes)


Bonne chance
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Gozanda Mer 2 Oct - 6:39

Une simple question : quel est l'intérêt pour vous de créer votre guilde si votre recrutement est fermé? Pourquoi ne pas postuler directement dans nos guildes? (Oui ça fait deux questions!)
Je rejoins totalement Requin...

Goz'
Gozanda
Gozanda

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Yalu Mer 2 Oct - 8:09

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que ca va générer pas mal de prises de bec.
Pour!

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 9:10

voila j'ai re éditer pour les fautes les plus flagrantes je vais donc répondre vos questions afin de mettre les choses au claire.

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Garyu Mer 2 Oct - 9:11

Bonjour !

Je rejoins l'avis de Shark et Goz, le fait de créer votre guilde et ne pas recruté est un peu inutile, autant postuler directement dans nos guilde.
Bonne chance pour la candidature.


Cordialement,


Garyu.
Garyu
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Momobotte Mer 2 Oct - 9:53

Bienvenue sur notre forum.

J'en ai déjà parlé auparavant, mais c'est simple, il y a aucun soucis pour que vous postulez dans nos guildes même a 4 ensemble vu que vous êtes inséparables.
Cependant, je trouve inconcevable le fait de recruter une guilde de EX-cadre LTDC. 
Bientôt, il y aura une MAJ qui mettra surement tous les meneurs au même niveau. Je suis désolé mais je vous fais confiance pour que vous rejoignez nos rangs mais pas au point de vous donner l'alliance entre vos mains.

Bonne chance.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Sagard Mer 2 Oct - 11:00

Je ne comprend pas pourquoi vous insistez sur le fait qu'ils rejoignent des guildes dans l'alliance.
Si ils veulent bâtir leur propre guilde c'est tout à fait normal, ils n'ont pas dis que le recrutement chez eux est fermé définitivement, juste qu'ils attendent d'être plus soudés pour start leur projet.
Sagard
Sagard

Guilde : Hyrbow
Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Freeman-sama / Might Mer 2 Oct - 11:49

Stowm a écrit:
ta candidature est bourrée de faute d'orthographe, moi même j'en fais, on en fait tous (sauf Yalu)
Nice one. Ardor Oris 3612089025
Freeman-sama / Might
Freeman-sama / Might

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Tankounet Mer 2 Oct - 14:13

Sagard a écrit:Je ne comprend pas pourquoi vous insistez sur le fait qu'ils rejoignent des guildes dans l'alliance.
Si ils veulent bâtir leur propre guilde c'est tout à fait normal, ils n'ont pas dis que le recrutement chez eux est fermé définitivement, juste qu'ils attendent d'être plus soudés pour start leur projet.
+1
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Freiya Mer 2 Oct - 14:14

oui car comme vous pouvez le constater nous avons vansou et shérii deux adeptes du ava de chez LTDC qui avaient une bonne notoriété
Message par shanx/sherii Aujourd'hui à 0:59

tu parles à la troisieme personne? Surprised

Sinon la candidature parait complete et honnete, j'ai bien dit parait (a)
Freiya
Freiya

Guilde : Hyrbow
Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Périgueux! o/

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Stowm Mer 2 Oct - 14:18

voila j'ai re éditer pour les fautes les plus flagrantes je vais donc répondre à vos questions afin de mettre les choses au claire.
quel est l'intérêt pour vous de créer votre guilde si votre recrutement est fermé? Pourquoi ne pas postuler directement dans nos guildes?
Bah.. elles sont ou les réponses... '-'

Je suis pas du tout pour le concept d'éditer sa candidature, moi même dans ma guilde, ce procédé est puni par un procédé de la candidature direct. En plus je vois pas trop ce qui a changé à part des smileys... Y a toujours les mêmes fautes et la ou il manquait des mots t'en as rajouté, mais ça n'a pas trop de sens en fait, exemple (le mot en vert est celui rajouté):

Tout simplement grâce a nos critère de recrutement ressemblant a ceux de nombreuse guilde 'privé'
Bref je déteste le jeu des différences, d'ou ma hantise de l'edit.

Au passage, la phrase ajouté sur le premier screen sur l'amitié et l'amour tout ça.. est une citation de Balzac dans illusions perdues, ce que je trouve doucement ironique puisque ça qualifie relativement bien l'entrée d'Ardor Oris dans UNITA. Et comme je le dis souvent, l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même (oui c'est une citation muahahaha).


Bref je pose une question, en espérant que tu ne repost pas en disant que tu vas répondre aux questions et .. PLUS RIEN:

- Pourquoi ne pas avoir rejoint une guilde d'UNITA? UNITA est donc seulement un objectif à atteindre au second plan pour vous? Plutôt miel ou lavande?
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Yalu Mer 2 Oct - 14:24

Ma question maintenant.
Peux-tu me dire ce que la phrase ci-dessous veut dire?
Stowm a écrit:[...], ce procédé est puni par un procédé de la candidature direct.
Merci.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Tankounet Mer 2 Oct - 14:27

Mdr nicejob
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Stowm Mer 2 Oct - 14:33

Je m'adapte, j'suis un mec comme ça moi.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 15:21

Bon on va répondre a tout cela point par point.

POUR Rezou
On va commencer par le cas vansou... Ok je suis d'accord cette personne est l'une des personnes les plus spécial qui soit je suis d'accord. (on a tous fait une soirée avec vansou sur skype) c'est l'un des plus gros déconeurs de notre serveur je le reconnaît . Mais il faut savoir que vansou a de très grosse qualité aussi, prenons l'exemple pour le AvA, ba oui c'était l'un des organisateur de nos attaques et de nos défenses et c'est donc grâce a lui en partie que unita a pris des roustes plusieurs fois. Vansou peut etre un très gros atout pour l'alliance il faut tout simplement le connaitre pour comprendre.
Pour les autres raison du AVA je vais m'expliquer.
Donc bien évidemment nous venons avant tout pour le AvA qui est quand même le but premier de l'alliance mais effectivement il y a plein d'autre raison :)Parlons de la mise en place de l'amélioration du forum unita. Avec la mise en place de commerce, d'une liste d'artisans(même si je pense que cela est déjà fait) sachant que notre guilde possède tous les métiers lvl 100 a dispositions. De plus l'organisation de tournoi au seins de l'alliance afin de renforcer les liens des membres peut être une idée qui ne nous déplairai pas d'organiser, avec notre chaine qui serait mis a disposition de l'alliance afin de se faire un peu connaitre (bien sur je sais que votre alliance possède des youtubeur beaucoup plus considérable)bref voila

POUR collberg
Et oui c'est moi qui est poster le message sur la video de zaki et je maintien ma position pour moi ce qui ont fait la video chez unita et LTDC ne vole effectivement pas haut... je tien a rappeler que cela reste un jeux video et se rabaisser entre nous n'est pas le but premier... je trouve ça très gamin d'avoir fait cela peut importe qui a commencé et pour quel raison... LTDC et  UNITA veulent tout deux donner une image respectable, diplomate et mature de leur alliance je ne pense pas que cela ne vous corresponde non plus mais voila moi ça me choque quand je vois alors que nous sommes la pour jouer avant tout.

POUR Stowm
Bon on va commencer par dalton's , c'est quand même une guilde présente sur le serveur depuis plus de 3 ans qui a toujours fait parti des grand événement ...donc bon.... je pense que nous pouvons la qualifier de importante voila tout, de plus cela longtemps était l'un des 'rivale principale de hyrbow' voila tout le pourquoi du comment j'ai mis cela.
Pour les fautes d'orthographe je suis dsl ... je ne suis pas une bête en français de plus j'ai relu la candide tard dans la soirée âpres une grosse journée de travail donc effectivement je n'ai pas été très sérieux la dessus... et j'en suis désolé
Pour ton commentaire sur ghost je ne vois aucun intérêt de répondre a cela...
Par contre pour les phrases sorti du contexte je ne te félicite pas trop je vais donc mettre les choses au claire.
Nous ne voulons effectivement plus aucun contacte de prêt comme de loin avec les LTDC je suis d'accord mais nous connaissons toujours des dalton's ce qui est normal non?  mais âpres si on rejoint l'alliance Unita bien évidement que nos 'ami' n'influerons en rien sur nos choix. et pourquoi je dis cela car la moitié de votre alliance joue aussi avec des lTDC ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins tendre avec eux lors des guerres... et que je sache il n'est pas interdit d'être ami avec des membres de l'alliance ennemi du moment qu'il n'y a pas d'échange d'information entre eux? je me trompe? donc c'est pour cela que le fucking logique de bob est un peu fort ! Et oui ce méchant bob n'a pas lieux d'être ( paix a ton âme bob).bref voila pour ta réponse .

ET pour tous le reste qui se pose la même question
POURQUOI NE PAS INTEGRER UNE ALLIANCE DE CHEZ UNITAAAAAA

Bon cela est très simple nous avons tous des caractère très diffèrent et il se trouve que nous aimons avoir un peu d'autonomie et aimons faire profiter de notre expérience. Voila pourquoi participer dans les décision importante est important pour nous...


Dernière édition par shanx/sherii le Mer 2 Oct - 15:44, édité 2 fois

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 15:26

stowm j'ai un boulot et une vie aussi je ne peux pas répondre dans la seconde a ton message tu m'excuseras et la plus part de tes remarques sont des trolls et non des remarques constructives ... donc bon tu veux que je te dise quoi ? que j'étais plutôt matheux que littéraire a l'école ?j'en suis dsl mais bon.... et évite de trop troller pour la suite stp fait des remarques constructive merci


Dernière édition par shanx/sherii le Mer 2 Oct - 15:33, édité 1 fois

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Yalu Mer 2 Oct - 15:30

Ah! Et c'est pas moi qui le dis, écoute le monsieur s'il te plaît.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Requin Mer 2 Oct - 15:32

shanx/sherii a écrit:stowm j'ai un boulot et une vie aussi je ne peux pas répondre dans la seconde a ton message tu m'excusera et la plus part de tes remarques son des troll et non des remarques ... donc bon tu veux que je te dises quoi ? que j'étais plutôt matheux que littéraire a l'école ?j'en suis dsl mais bon.... et évite de trop troller pour la suite stp fait des remarques constructive merci
Bah pourquoi tu t'es occupé de la candid alors ? Vansou et cie auraient pu le faire si t'es pas le plus apte
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par shanx/sherii Mer 2 Oct - 15:35

Je peux m'en occuper mais pas la journée voila tout. De plus beaucoup de personne d'un certain âge sont chez vous et me comprendrons, je rentre du boulot et je m'occupe de tout voila tout.

shanx/sherii

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 29
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Requin Mer 2 Oct - 15:38

T'es pas un très grand diplomate en tout cas
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Ardor Oris Empty Re: Ardor Oris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum