Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

At Last (Exile) but not least

+6
Freeman-sama / Might
Requin
Tankounet
Holy-Knight
Garyu
Lancelune
10 participants

Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty At Last (Exile) but not least

Message par Lancelune Sam 22 Fév - 22:16

Bon bon (a la fraise bleu)

Intro pourri que je revendique car certains ici me connaissent déjà et je ne ferait pas de faux semblant avec ceux qui ne me connaissent pas.

Aujourd'hui Last Exile revient vers Unita pour poursuivre une aventure que nous avons interrompu un moment donné, mais qui dans notre coeur ne c'est pas interrompu.

La majorité de notre guilde qui avait entraîné notre départ de chez Unita n'est aujourd'hui plu présente dans notre guilde. Ils nous ont quitté lors de notre expérience ADN dont nous étions les instigateurs et qui c'est transformé en fiasco. Sur l'expérience ADN, j'assume 100% de l’échec pour notre guilde car nous ne sommes pas en mesure de gérer une alliance en plus de notre guilde.

Pourquoi revenir ?

Et bien tout simplement car nous connaissons cette alliance. Nous avons des demandes toutes les semaines (voir tout les jours) pour rejoindre une alliance nouvelle ou ancienne. Cependant nous sommes toujours restez en dehors des jeux diplomatiques et en dehors d'ADN (que nous avons créé mais qui est tjs restée neutre vis à vis d'Unita) nous n'avons rejoint aucune alliance depuis notre départ d'Unita. Nous ne souhaitons pas vous rejoindre pour profiter de vous mais juste rejoindre des amis que nous avons chez Unita.

Non mais vas y tu te casses et tu reviens comme ça ???

Oui et je l'assumes. Nous sommes partis car une majorité de la guilde le souhaitait cependant j'ai toujours défendu Unita et jamais on a agressé cette alliance. Depuis, la majorité qui souhaitait notre départ d'Unita à quitté Last Exile lors de notre expérience ADN. Désormais ceux qui sont chez Last Exile sont pret à rejoindre Unita.

Et l'AVA t'en fait quoi ?

Aujourd'hui rien du tout. Si nous sommes pret à revenir chez Unita aujourd'hui c'est justement car l'Ava n'est plus la pierre angulaire. Nos joueurs ne seront pas forcé d'en faire et c'est ça qui nous motive. Nous cherchons une alliance avec des joueurs sympas avant tout, pret à partager des connaissances et parfois des donjons. Nous ne cherchons pas la puissance et ceux qui se rappellent de nous ne pourrons dire le contraire. Je suis parfois (souvent) un salkon mais sans rancune et toujours prêt à arrondir les angles.

La moitié de ta guilde est parti ! tu recrutes comment désormais ?

Oui la moitié des dirigeants de notre guilde est parti suites aux expériences UNITA, ADN. Malgré tout, nous avons reconstruit un noyau de joueurs qui aiment Last Exile. L'attrait d'une forte alliance n'est pas là car nous sommes seul depuis pas mal de semaines et nous continuons de recruter. Par contre notre recrutement n'est plus exclusivement par forum mais principalement par cooptation. C'est à dire que les nouveaux joueurs sont proposés par des joueurs de la guilde. Ce concept peut déranger mais il nous assure une bonne tenu des joueurs et un meilleur investissement dans la guilde.

Et après on apporte quoi à Unita ?

Notre bonne humeur légendaire, ma mauvaise humeur légendaire ! Un investissement réel (lors de notre passage chez unita aucun de nos artisans c'est fait payer) sans contre partie (c'est à dire on se suicidera pas en ava comme par le passé) mais avec du respect. Bref on arrive avec notre envie de s'amuser sans se prendre la tete.

Et le conclusion ?

Je doit bien conclure car je ne couvrirait pas le spectre de vos questions sournoises (surtout tankounet) que vous ne manquerez pas de me poser ici. Je ne vendrais pas non plus une boutique qui n'est pas, donc on est pas les plus fort, les plus viril, les plus opti. Mais on a du cœur, on aime jouer avec des joueurs sympa et c'est pour ça qu'on se tourne vers notre premier amour d'alliance.


Dernière édition par Lancelune le Sam 22 Fév - 22:25, édité 1 fois (Raison : plein de coquilles et il en reste ;))
Lancelune
Lancelune

Guilde : Last Exile
Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 51
Localisation : Une plage de l'île d'otomaï

http://last-exile.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Garyu Sam 22 Fév - 22:50

Bonsoir!

J'ai jamais eu aucun problème avec vous, au contraire, que des moments agréable (je pense notamment à Nicowtine (si je ne confonds pas..), Szwaan, Skulldor et pleins d'autres..).
Donc pour moi, c'est un avis favorable quant a votre retour parmi nous.
En vous souhaitant une bonne soirée et bon jeu.


Amicalement,
Garyu.
Garyu
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Holy-Knight Sam 22 Fév - 23:05

Bonsoir Smile

Je veux votre présence chez UNITA, on a eu de bons moments avec vous ^^

Ravi d'avoir pu nourrir ton envie de revenir.
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Tankounet Sam 22 Fév - 23:08

La référence à ma superbe est présente, je ne peux donc pas être contre
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Requin Sam 22 Fév - 23:09

Malgré votre départ assez anarchique disons le, vous avez totalement votre place dans unita et j'pense qu'on le sait tous

j'vois pas comment ddm pourrait être contre alors que certains last nous ont rejoint (Peaine, Skulldor), au plaisir de vous retrouver en ouvrant l'onglet alliance
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Tankounet Dim 23 Fév - 10:28



22 Février 2014 à 21:07:30, El-whisky rejoint la guilde.
22 Février 2014 à 20:57:22, El-goblin rejoint la guilde.
22 Février 2014 à 20:18:47, El-Bardos rejoint la guilde.

ca par contre
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Freeman-sama / Might Dim 23 Fév - 11:13

*waiting for Yalu*
Freeman-sama / Might
Freeman-sama / Might

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Garyu Dim 23 Fév - 11:27

Tankounet a écrit:

   22 Février 2014 à 21:07:30, El-whisky rejoint la guilde.
   22 Février 2014 à 20:57:22, El-goblin rejoint la guilde.
   22 Février 2014 à 20:18:47, El-Bardos rejoint la guilde.

ca par contre

J'avoue, cette ou ses personnes sont assez.. expérimenté pour savoir foutre la merde.. è_é
Garyu
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Tankounet Dim 23 Fév - 11:42

raiden/god of chaos surtout
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Holy-Knight Dim 23 Fév - 13:15

Freeman-sama / Might a écrit:*waiting for Yalu*

 nicejob 
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Stanislaw / Mylayne Dim 23 Fév - 19:59

lu

Stanislaw / Mylayne

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 255
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Mogeli

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par rezou Dim 23 Fév - 22:41

L'AvA n'est pas pour l'heure d'un grand attrait pour l'alliance. Cependant, en cas de nouveautés, de modifications ou par changement d'humeur (les guildes évoluent avec les recrutements) l'alliance pourrait de nouveau avoir de l'intérêt pour ce pvp de masse. Un peu comme pour la sortie des pépites.

Quel serait alors la position de Last exile face à un retour d'Unita dans le pvp?
rezou
rezou

Guilde : Hymelia
Messages : 254
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Quelque part... pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Yalu Dim 23 Fév - 23:06

Holy-Knight a écrit:
Freeman-sama / Might a écrit:*waiting for Yalu*
 nicejob 
tl;dr

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Lancelune Lun 24 Fév - 20:36

Bonsoir,

Merci pour tous ces gentils messages, au moins notre candidature suscite de l’intérêt et ça me réchauffe le cœur  Laughing 

Je vais bien sur répondre aux deux interrogations que j'ai pu lire.

Concernant le recrutement des trois joueurs formant de ce que j'appellerais la "Team El" je suis à moitié surpris pas vos interrogations. Ces trois joueurs viennent en effet de la guilde Raiden qui n'est pas en odeur de sainteté ici. Je le comprends très bien. Cependant ces 3 joueurs sont cooptés par un de nos joueurs qui est très bien intégré chez nous depuis plusieurs mois. Ces 3 joueurs ont aussi la particularité d’être venu dans une guilde qui n'a pas d'alliance et qui n'en aura peut être pas demain. Ils sont à l'essai chez nous et depuis 3 jours tout se passe au mieux. Ils sont poli, s'entendent bien pour le moment avec nos joueurs et étaient même fort gênés lorsque des membres de notre guilde ont rapporté vos interrogations. Il y a peut être des giefs et des histoires que vous avez avec eux et je peux le comprendre. Cependant, à mon avis, venir de tel ou tel guilde ne doit pas être rédhibitoire pour intégrer une guilde. Après vous avez peut être des informations que je n'ai pas (propos homophobes, racistes ou autre répréhensible dans le jeu) mais pour l'instant ce sont des joueurs fort sympathique en guilde.

Deuxième interrogation et la plus inintéressante à mon sens (merci rezou) concerne l'AVA.

Nous ne sommes pas opposé en tant que tel à cette phase de jeu, cependant  nous ne souhaitons pas nous impliquer plus que ça dans cette phase. En gros, nos joueurs qui souhaitent en faire en feront mais nous n'inciterons pas outre mesure nos membres à en faire. Je m'explique, dans le passé 70% à 100% de nos joueurs connecté participaient à l'AVA dans le but d'aider les autres (l'entre-aide est le moteur de notre guilde), hélas plusieurs déconvenues ou propos hâtifs de joueurs ont entraîné des tensions dans notre guilde nous amenons à quitter successivement Unita et ADN. Pour nous l'AVA est un plus et non l'alfa et l'oméga de ce jeu. Donc nous participerons mais nous n'aimerions pas nous voir reprocher notre manque d'implication, notre mauvais skill pvp ou nos petit lvl (bien que le dernier point soit moins vrai aujourd'hui).

Pour les pépites enfin, nous avons offert toutes nos pépites lorsque nous avons quitté ADN à ceux qui restaient. Nous n'avons donc jamais eu de pépites chez Last Exile et ça n'a jamais été le moteur de notre implication dans l'ava (tout comme l'xp ne l'ai pas chez nous en pvm). Après si des règles spécifiques sont mise en place pour la récolte et la distribution de pépites nous donnerons notre avis et nous rangerons à l'avis de la majorité comme nous pensons que doit se gérer se genre de chose.

Voilà j'espère avoir bien répondu ;-) , je reste bien sur disponible à de nouvelles questions (je répondrais plus vite mais voilà dimanche repas de famille) même IG pour les plus curieux.

Lancelune,
Meneur de Last Exile
Lancelune
Lancelune

Guilde : Last Exile
Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 51
Localisation : Une plage de l'île d'otomaï

http://last-exile.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Norixet Jeu 27 Fév - 22:02

Contre, votre guilde est ravagée par la maladie et les membres disparaissent les un après les autres laissant une odeur putride derrière eux et une guilde fantôme sans membres (même si l'on peut apercevoir une ou deux colonnes vertébrales de temps en temps).

Vous venez pour vous venger, dans cette odeur de putréfaction j'ai sentis l'odeur caractéristique de la vengeance qui est parvenu à mes narines aussi distincte que la crotte de mouette.

Votre but (parce que vous avez un but et que je vous ai démasqué (parce que vous portez un masque)) est de nous infiltrer pour répandre la maladie et ainsi dissoudre notre alliance.

...

J'oubliais notre alliance se dissout d'elle même. Vous aurez le loisir d'inscrire votre nom une deuxième fois au panthéon des départs.

[insert test vanne (mot clef: femme, ton, soho)]
Norixet
Norixet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

At Last (Exile) but not least Empty Re: At Last (Exile) but not least

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum