Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Du sang frais

+26
Valbertus
Rycardo
Happy-B
Deadarmor
nvK
Tankounet
Requin
Deen / Lokink
Hc-Korsakoff
Superfouettard
Norixet
Hooli
Yalu
Gozanda
Perci'
Stowm
Freeman-sama / Might
Stratietas / Siaube
Olxinos
Orphanine
Garyu
Auracle
Holy-Knight
Momobotte
Marikawa
Sanjo
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Hc-Korsakoff Lun 23 Sep - 15:55

Au vu de ce qu'on a pu entendre sur vous, votre jolie candidature et votre comportement en 5,7 ( Sisi, je vous espionne moi. ) , je ne peux qu'être POUR.

Au plaisir IG,
Hc-Korsakoff. I love you
Hc-Korsakoff
Hc-Korsakoff

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique, la légende!

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Deen / Lokink Lun 23 Sep - 16:13

Stratietas / Siaube a écrit: donc op
carrément, op
Deen / Lokink
Deen / Lokink

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 290
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Requin Lun 23 Sep - 16:38

Le grand requin approuve cette candidature, et il vous souhaite bonne chance même s'il ne vous connaît pas
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Stowm Lun 23 Sep - 16:59

Sanjo a écrit:Azy j'sais que tu le feras pas! Tu briserais le coeur de Quentin...

Pour
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Tankounet Lun 23 Sep - 18:54

contre parce que c'est des potes a sto mais pour parce qu'ils sont aussi débile que lui et il y a une fille
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Yalu Lun 23 Sep - 20:00

Ah y'a une fille :/
Bon bah contre alors.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Holy-Knight Lun 23 Sep - 20:05

Tankounet a écrit:contre parce que c'est des potes a sto mais pour parce qu'ils sont aussi débile que lui et il y a une fille
nicejob
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par nvK Mar 24 Sep - 12:16

Bonjour,

Bienvenu sur le forum UNITA!


Orphanine a écrit:Bonsoir à tous, je suis la meneuse de la guilde Echec et Mat, je tenais tout d'abord à remercier les personnes nous ayant encouragé à postuler ici :-), ainsi que de nombreux membres d'Unita pour l'accueil qu'ils nous ont réservé à notre arrivée sur Bowisse !

J'espère que l'on aura la chance de partager le canal alliance très prochainement :-)
J'aurais aimé savoir pourquoi la candidature n'a pas été faite par la meneuse?

Est-ce donc une envie personnel de Sanjo d'intégrer l'alliance?

En visitant votre forum,  je vois que vous fournissez vos services monnayant des Kamas, je suis pas trop partisan de ce genre de procéder dans un jeu où l'entre-aide, jouer en groupe, etc... Tout cela est quand même un des avantages de ce jeu, le but... Passer du bon temps à PLUSIEURS, avec ENVIE et par PLAISIR, ensuite devenir éventuellement le plus riche, mais sans perdre de vue que c'est un jeu multi (Il y-a plein d'autres façon de se faire des Kamas: métier, drop, etc...)
Dès lors, cela me laisse penser que nous aurons rien en retour de vous sauf si on n'y donne en échange?

Nous avons pas les même idée d'un jeu, ainsi que des valeurs différentes que l'on essaie de faire représenter par le biais de notre alliance. Il risque donc d'y avoir incompatibilité... certes vous êtes peut-être très sympa, optimisé, etc, mais le plus important pour moi, vous ne l'avez pas: ENTRE-AIDE et FRATERNITÉ

Mon avis sera donc CONTRE

Bon jeu
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Sanjo Mar 24 Sep - 12:32

La meneuse étant occupée au moment du post (et oui, faut bien qu'il y en ai qui bossent!)  et étant en couple avec elle, nous l'avons faite ensemble mais il était plus simple que je la poste Smile
Notre guilde est une grande famille, et nous n'aurions pas postulé sans l'aval de TOUS les membres! Il était prévu depuis longtemps de postuler chez vous, la motivation était claire depuis longtemps en ce qui nous concerne! [Il suffit de comparer le nombre de percepteurs LTDC et UNITA et leur valeur dans les différents coins du monde des douzes! Wink]

[EDIT] Pour ce qui est de l'entraide et de la fraternité, ces valeurs font parti du règlement de notre guilde. Nous n'avons jamais refusé des invitations à faire quelque chose, et proposons régulièrement des sorties (principalement depuis 5/7, si personne /g). Pour ce qui est de l'optimisation, nous n'avons rien d'une guilde PVP, mais nous apprécions prendre des risques en percepteur ce qui permet des rapprochements, et une connaissance du style de jeu de chacun (sans forcément etre otpi, malheureusement toute la guilde n'est pas en 12/6/6, avec des stuffs exo, etc... Comme nous l'avons précisé nous recrutons un joueur et non un personnage Smile )

En ce qui concerne le passage des donjons, c'est une manière comme une autre de tirer son épingle du jeu, nous avons fait le choix de mettre en place des prix abordables, pour permettre à un maximum de monde d'en profiter. Les joueurs faisant appel à nous sont heureux de pouvoir profiter de ce service, et n'hésitent pas à le faire remarquer!

Bon jeu à toi, et peut être à bientôt Smile
Sanjo
Sanjo

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : dans mon canap

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Yalu Mar 24 Sep - 12:42

Pas mal le concept, femme travaille pendant que homo feignasse reste à jouer à Dofus dans son canapé.
Tu viens de déverrouiller le succès "FEMEN".

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Momobotte Mar 24 Sep - 13:02

MDR Yalu.

Hooli je comprend ta réaction. Cependant, même dans notre alliance pour passer un F3 on est obligé de payer. Je l'avoue j'ai dû payer quelqu'un dans l'alliance pour passer le Missiz. C'est comme ça. On y peut rien. 
Moi personnellement si j'avais les capacités à passer ces donjons je ne ferai pas payer. Mais c'est leur droit. Moi quand j'ai payé pour passer le missiz j'étais content du résultat car généralement tu as rien a faire juste les laisser faire donc cela leur coûte en temps de jeu. Ensuite, tu peux très bien faire un donjon avec eux que tu GG sans payer. 
Hier j'ai passé le Sylargh (je l'avais déjà mais bon c'est pareil) avec eux, ils ne me l'ont pas fait payé car je les aidais dans ce donjon. Je ne faisais pas ma loque comme au Missiz la 1er fois.

Ensuite tu parles de valeur, ayant passé beaucoup de temps avec eux je te garantis qu'à ce niveau là, ils sont bien. Leur recrutement est fait sur la personne et non le perso. Ensuite, leur comportement en combat contre LTDC sont exemplaires (malgré quelques trolls mais tous le monde le fait).
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Stowm Mar 24 Sep - 13:41

nvK a écrit:Bonjour,

Bienvenu sur le forum UNITA!


Orphanine a écrit:Bonsoir à tous, je suis la meneuse de la guilde Echec et Mat, je tenais tout d'abord à remercier les personnes nous ayant encouragé à postuler ici :-), ainsi que de nombreux membres d'Unita pour l'accueil qu'ils nous ont réservé à notre arrivée sur Bowisse !

J'espère que l'on aura la chance de partager le canal alliance très prochainement :-)
J'aurais aimé savoir pourquoi la candidature n'a pas été faite par la meneuse?

Est-ce donc une envie personnel de Sanjo d'intégrer l'alliance?

En visitant votre forum,  je vois que vous fournissez vos services monnayant des Kamas, je suis pas trop partisan de ce genre de procéder dans un jeu où l'entre-aide, jouer en groupe, etc... Tout cela est quand même un des avantages de ce jeu, le but... Passer du bon temps à PLUSIEURS, avec ENVIE et par PLAISIR, ensuite devenir éventuellement le plus riche, mais sans perdre de vue que c'est un jeu multi (Il y-a plein d'autres façon de se faire des Kamas: métier, drop, etc...)
Dès lors, cela me laisse penser que nous aurons rien en retour de vous sauf si on n'y donne en échange?

Nous avons pas les même idée d'un jeu, ainsi que des valeurs différentes que l'on essaie de faire représenter par le biais de notre alliance. Il risque donc d'y avoir incompatibilité... certes vous êtes peut-être très sympa, optimisé, etc, mais le plus important pour moi, vous ne l'avez pas: ENTRE-AIDE et FRATERNITÉ

Mon avis sera donc CONTRE

Bon jeu
Ca me tenait à coeur de répondre à ce post, alors:

Tout d'abord, la candidature de votre propre guilde pour rejoindre UNITA n'a pas été faite par le meneur mais bien par un bras droit, ainsi j'ose espérer que cela réconforte ton opinion vis à vis de leur engagement.
Ensuite, ils ont déjà prouvé de part des attaques répétées sur les percepteurs d'alliance adverses leur motivation. Bref, elle n'est plus à démontrer.

Maintenant, parlons des valeurs qui font de nous ce qu'on est, l'entre aide est notre point fort dans l'alliance, mais des teams présentes font payer l'accès aux donjons et je saurais même te donner des pseudos (je ne le ferais pas o/) de personnes d'UNITA ayant payé pour ce type de prestation avec des teams dans d'autres alliances tant nos prix en interne sont élevés. Les prestations de leur guilde, sans vouloir faire aucune publicité sont biens moindres que ceux qu'on propose aujourd'hui et donc la part d'entre aide est de ce point de vu la, bien respectée. De plus, les connaissant un peu, je sais qu'ils seront très investis et surtout très serviable (ouais.. très très serviable *_*).

J'espère t'avoir éclairé mon p'tit NvK d'amour que j'aime, bise bise!
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Tankounet Mar 24 Sep - 14:46

Tu parles a leur place toi?
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par nvK Mar 24 Sep - 14:48

Stowm a écrit:
nvK a écrit:Bonjour,

Bienvenu sur le forum UNITA!


Orphanine a écrit:Bonsoir à tous, je suis la meneuse de la guilde Echec et Mat, je tenais tout d'abord à remercier les personnes nous ayant encouragé à postuler ici :-), ainsi que de nombreux membres d'Unita pour l'accueil qu'ils nous ont réservé à notre arrivée sur Bowisse !

J'espère que l'on aura la chance de partager le canal alliance très prochainement :-)
J'aurais aimé savoir pourquoi la candidature n'a pas été faite par la meneuse?

Est-ce donc une envie personnel de Sanjo d'intégrer l'alliance?

En visitant votre forum,  je vois que vous fournissez vos services monnayant des Kamas, je suis pas trop partisan de ce genre de procéder dans un jeu où l'entre-aide, jouer en groupe, etc... Tout cela est quand même un des avantages de ce jeu, le but... Passer du bon temps à PLUSIEURS, avec ENVIE et par PLAISIR, ensuite devenir éventuellement le plus riche, mais sans perdre de vue que c'est un jeu multi (Il y-a plein d'autres façon de se faire des Kamas: métier, drop, etc...)
Dès lors, cela me laisse penser que nous aurons rien en retour de vous sauf si on n'y donne en échange?

Nous avons pas les même idée d'un jeu, ainsi que des valeurs différentes que l'on essaie de faire représenter par le biais de notre alliance. Il risque donc d'y avoir incompatibilité... certes vous êtes peut-être très sympa, optimisé, etc, mais le plus important pour moi, vous ne l'avez pas: ENTRE-AIDE et FRATERNITÉ

Mon avis sera donc CONTRE

Bon jeu
Ca me tenait à coeur de répondre à ce post, alors:

Tout d'abord, la candidature de votre propre guilde pour rejoindre UNITA n'a pas été faite par le meneur mais bien par un bras droit, ainsi j'ose espérer que cela réconforte ton opinion vis à vis de leur engagement.
Ensuite, ils ont déjà prouvé de part des attaques répétées sur les percepteurs d'alliance adverses leur motivation. Bref, elle n'est plus à démontrer.

Maintenant, parlons des valeurs qui font de nous ce qu'on est, l'entre aide est notre point fort dans l'alliance, mais des teams présentes font payer l'accès aux donjons et je saurais même te donner des pseudos (je ne le ferais pas o/) de personnes d'UNITA ayant payé pour ce type de prestation avec des teams dans d'autres alliances tant nos prix en interne sont élevés. Les prestations de leur guilde, sans vouloir faire aucune publicité sont biens moindres que ceux qu'on propose aujourd'hui et donc la part d'entre aide est de ce point de vu la, bien respectée. De plus, les connaissant un peu, je sais qu'ils seront très investis et surtout très serviable (ouais.. très très serviable *_*).

J'espère t'avoir éclairé mon p'tit NvK d'amour que j'aime, bise bise!
Coucou Sto,

Je sais que nous avions été dans le même style de présentation (faite par moi-même et non le meneur), et nous y avons répondu à l'époque. (Donc aucun rapport de reparler de ce sujet, sur ce topic) Chaque sujet est unique je pense, sinon il aurait été plus simple qu'il poste à la suite de notre candidature, si c'est pour parler de la notre.

Pour en revenir du concept payant, que ce soit hors ou dans l'alliance, je suis (ainsi que la majeur partie des membres de notre guilde) contre ce procédé. (D'ailleurs on nous a déjà proposer des Kamas pour aider à passer certains DJ, nous avons refusé à plusieurs reprise.)
Si en plus de payer un abonnement pour jouer, etc... On doit payer pour faire un donjon, cela devient aberrant. (Je comprends pourquoi de plus en plus de monde crée sa team pour jouer dans son coin tout seul et là on perd toute la magie de Dofus.) Même si ils demanderaient 1K c'est le principe, je m'en fiche que leurs prix soit démocratique ou non, c'est pas la question.

Et je suis vraiment contre ce procéder, cette façon d'agir, de jouer.

Je repose donc ma question:

On ne doit rien attendre de vous si on vous donne rien en échange?

Bon jeu.
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Tankounet Mar 24 Sep - 14:59

Tu sais que y a deja plein de gens de l'alliance qui font payer pour passer des donjons?
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par nvK Mar 24 Sep - 15:00

Tankounet a écrit:Tu sais que y a deja plein de gens de l'alliance qui font payer pour passer des donjons?
Sur ce topic, on parle des gens dans l’alliance ou de leur candidature?
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Orphanine Mar 24 Sep - 15:09

Bonjour nvK,

Pour répondre à ta question, je pense que tu tires des conclusions quelque peu hatives, est-ce parce que certains de nos membres offrent leurs services contre une somme de kamas (ce que les forgemages font également lorsqu'ils offrent leurs services, même s'ils ne fournissent pas les runes), que nous ne sommes pas des gens de confiance, qui prennent sans rien donner (en d'autres termes, des profiteurs) ?

Loin de nous ce comportement, nous avons toujours privilégié l'entraide, que ce soit en guilde ou en alliance... Nous ne rechignons jamais à abandonner un combat pour une défense de prisme ou de perco si d'autres personnes ne sont pas disponibles... Nous aidons nos membres et nos alliés pour leur drop, leur succès, passer un long moment pour forgemager l'item d'un ami sans rien lui demander en échange, etc... Je pense que notre entraide et notre fraternité est bien plus élevée que dans de nombreuses guildes, il suffit de voir le nombre de joueurs qui ont migré d'Ulette avec nous et ceux qui vont encore arriver pour s'en rendre compte !
Orphanine
Orphanine

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2013

http://echec-et-mat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Auracle Mar 24 Sep - 16:13

Je fais aussi payer pour faire passer les donjons, même au seing de l'alliance, je vois pas le problème. Y'a toujours des gens pour inventer de faux problèmes, de faux débats, alors que la question de leur recrutement ne devrait même pas se poser (dixit ceux qui se le tourne pendant 3 semaines).
A trés vite en /a.
Auracle
Auracle

Guilde : Hyrbow
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : In my World

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Deadarmor Mar 24 Sep - 16:21

nvK a écrit:je suis vraiment contre ce procéder, cette façon d'agir, de jouer.
Le mercenariat ne me semble quand même pas être si diabolique que ça.
Je trouve votre réaction disproportionnée en ce qui me concerne.

Deadarmor

Guilde : Zeire
Messages : 185
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Yalu Mar 24 Sep - 17:50

Woh woh woh, on ne flood pas le sujet des autres quand on n'est pas taggé LTOP!
Sinon c'est bagarre, j'annonce.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Momobotte Mar 24 Sep - 18:04

Le débat n'a pas a avoir lieu je ne comprend pas. 
On paye pour du forgemage car la personne n'a pas le métier pour le faire. On peut payer pour passé un donjon car on n'y arrive pas.

Apres je comprend qu'on peut être contre ça. Mais dire qu'il ne respecte pas les valeurs d'entre-aide et fraternité ça va beaucoup trop loin.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Perci' Mar 24 Sep - 20:29

Ce débat est stérile à mes yeux, et n'a pas lieu d'être ici.

Nous ne sommes pas là pour critiquer leur manière de se faire des kamas (car une bonne partie de notre alliance utilise ce procédé, et je serais pas le dernier à le faire si seulement j'avais les compétences requises..). Critiquer leur facon de faire, c'est critiquer nôtre facon de faire (olol j'ai vendu un item à un gars !!!), c'est critiquer la facon de faire du serveur aussi (QUI VEUT DES ARCHI ZOTH ??? PAS CHER), en gros, c'est Dofus, qui est comme ça, ca s'appelle le commerce. Les E&M, comme nous, ne feront pas payer 100% du temps, comme le dit Orphanine : "Nous aidons nos membres et nos alliés pour leur drop, leur succès, passer un long moment pour forgemager l'item d'un ami sans rien lui demander en échange, etc..."

Il serait pas mal d'en revenir au sujet initial donc, et pas de leur jeter la pierre, alors qu'on est pareil à la maison !



Perci'
Perci'

Guilde : Hors Alliance
Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Deen / Lokink Mar 24 Sep - 21:00

Yalu a écrit:Woh woh woh, on ne flood pas le sujet des autres quand on n'est pas taggé LTOP!
Sinon c'est bagarre, j'annonce.
OP
Deen / Lokink
Deen / Lokink

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 290
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Happy-B Mar 24 Sep - 21:09

On s'égare un peu.
Pour revenir à la candidature je la trouve sympathique, vous avez l'air d'être cool Pour Smile


ps: jsuis bd j'ai le droit de vote #kc
Happy-B
Happy-B

Guilde : Hymelia
Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Rycardo Mar 24 Sep - 21:27

La candidature est sympathique et on m'a rapporté de bonnes choses à votre sujet.

Bonne chance pour les votes !
Rycardo
Rycardo

Guilde : Hyrbow
Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://alliance-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du sang frais - Page 2 Empty Re: Du sang frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum