Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature "La main verte"

+9
Adolorante
Holy-Knight
Norixet
Ze-Catalyst
Stowm
Deadarmor
Requin
Antharas
Piikachuu1
13 participants

Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Candidature "La main verte"

Message par Piikachuu1 Ven 28 Juin - 23:28

Bonjour à tous,

Je vais vous parlez d'une toute nouvelle guilde au grand projet :

Présentation :

Je me prénome Piikachuu de cercle Iop 200, je suis le meneur de la toute nouvelle guilde "La main verte" qui a était fondée par cinq personnes qui se connaissent très bien.

Pourquoi la création de cette guilde :

Pour que vous en sachiez plus sur nous je vais vous raconter comment cette guilde c'est donc crée. Nous étions tous de la guilde Asgarde qui nous a fait grandir depuis notre arriver sur ce serveur (et oui nous ne sommes pas tous de Bowisse à la base ), mais qui nous a en quelque sorte trahi car nous nous étions mis d'accord avec Hyrbow pour pouvoir intégrer l'alliance Virtus Unita Fortior dés le départ car elle nous parraissés fort sympathique et la plus cohérente avec nos objectifs.

Nos Objectifs :

Notre objectif premier est d'intégrer cette alliance qui pourra nous aider à nous développer pour pouvoir arriver à concrétiser notre objectif « Principal » qui est de faire une guilde qui sera a la fois puissante mais aussi fort sympathique car nous privilégierons la qualité des membres a la quantité.

Ce que nous pouvons vous apportez :

Malgrés que nous soyons peux dans la guilde pour son départ, nous vous apporterons non pas que la gentillesse et l'amabilité de nos joueurs, mais aussi un soutient toujours prêt a faire la guerre aux autres alliances. Nous sommes peut être peux mais nous voulons faire couler le sang des autres alliances pour pouvoir faire régné Virtus Unita Fortior sur Le Monde Des Douzes.

Ps : Au plaisir de ce revoir In game.

Cordialement,
La main verte


Dernière édition par Piikachuu1 le Sam 29 Juin - 0:19, édité 2 fois

Piikachuu1

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Antharas Ven 28 Juin - 23:52

bonjour Pikaa votre candide me parait plutôt short , mais vous connaissant, je sais que vous êtes des joueurs très actifs et fort sympathiques.

Je suis déçu que Asgard ne nous ai pas rejoint, mais je suis plutôt content de votre initiative à vouloir nous rejoindre

Je vous souhaite de vite vous développer tout en gardant une guilde saine et stable ( go recruter tout les assgardiens Smile )
Antharas
Antharas

Guilde : Hyrbow
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Requin Sam 29 Juin - 0:01

Candidature un peu courte il me semble, peut-être un peu d'image pour illustrer tout ça ?

Un problème également au niveau de la relecture, c'est important ! Je t'invite à edit ta candidature ne serait-ce que pour les quelques fautes très visibles !

Bonne chance néanmoins

Requin
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Deadarmor Sam 29 Juin - 1:07

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à ne pas être favorable à l'intégration de nouvelles "grosses" guildes dans l'alliance (ce qui n'est pas le cas ici, on est d'accord, mais ça passerait mal de faire des exceptions je pense), où en tout cas réduire considérablement le flux d'entrant tant qu'UNITA reste clairement devant les autres alliances niveau puissance.

Cela étant dit, ma guilde, après une longue période de stagnation/arrêt progressif de quelques membres, vient de reprendre un coup de fouet avec ma récente promotion à la tête de celle-ci. Sachant qu'on s'est fixé un objectif d'environ 20/25 membres actifs et rester comme ça pour que tout le monde puisse se connaître correctement.
Normalement je m'étais mis en tête de faire rentrer 2 personnes toutes les 2 semaines environ, mais je pense que ça serait dommage de passer à côté d'un bon groupe de joueurs actifs qui se connaissent entre eux depuis longtemps.

J'ai commencé à en parler à quelques membres, et ils n'ont pas l'air de s'y opposer non plus.
Je demanderais à ceux que je croiserais demain ce qu'ils en pensent, ainsi qu'aux autres meneurs de l'alliance, mais si vous êtes partant, je pense qu'on serait prêt à vous accueillir dans notre guilde, et voir si ça peut coller. On passerait de 10 à 15 membres actifs, ça ne nous paraît pas insurmontable à gérer. Si ça vous intéresse, je chercherais à vous contacter IG pour discuter un peu.

Deadarmor

Guilde : Zeire
Messages : 185
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Stowm Sam 29 Juin - 2:27

Euuuuh. On est fermé non? Pourquoi autoriser de nouvelles candidatures?

Tu vas au restaurant quand c'est fermé toi? Bah tu rentreras pas et en plus t'auras le ventre vide. Interprètes le comme tu le sens, en fait non, ça veut dire attend devant la porte autant que tu voudras, tu entreras pas.

Chaleureusement, Stowminou d'amour.


PS: Tout le monde fait des fautes, mais quand tu me sors deux fois que "peu" s'écrit "peux" j'ai envie t'immoler par le feu puis éteindre les flammes en urinant sur ta dépouille.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Antharas Sam 29 Juin - 5:33

PS : Stowm je te trouve bien vulgaire envers les gens , tu pourrai avoir plus de retenu, pour au moins garder une certaine image de notre alliance.
Antharas
Antharas

Guilde : Hyrbow
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Ze-Catalyst Sam 29 Juin - 9:53

Stowm avant de poster la candidature nous avons pris soin de nous renseigner auprès de certains personnages comme Antharas et Rycardo pour savoir si cela était possible, donc malgrés que le recrutement soit fermé Rycardo ma dit de poster la candidature.

Cordialement,
Ze-Catalyst ( La main verte )

Ze-Catalyst

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Norixet Sam 29 Juin - 10:13

Je vais encore passer pour le connard de service mais si on fait que des exceptions parce qu'ils sont sympa et parce que certaines personnes ont parlés avec d'autres ont a pas finis de recruter.

Je ne comprend pas vos objectifs, l'alliance n'a pas pour but de rendre des guildes puissantes ou du faire du recrutement pour d'autres guildes (à piori ou je n'ai pas compris le but de notre alliance).

Je ne connais pas les détails de ce qu'il y a eu entre Hyrbow et Asgarde ni les détails de la "trahison". J'ai du mal à comprendre (je suis lent) comment on peu se mettre d'accord sur une alliance avec un guilde en l’occurrence hyrbow ici et se faire trahir par la suite par qui/quoi ? Il avait des clans dans la guilde d'asgarde ?

En l'état je suis plutôt contre pas spécialement contre vous mais contre le recrutement de guilde supplémentaire, on a déjà fais une exceptions je cois, j’avais cru comprendre (mais une fois de plus j'ai rien compris) qu'on était d'accord pour fermer momentanément (plus de deux jours) le recrutement comme c'est indiqué sur la section. Malgré les apparences on a pas une organisation si infaillible et se serait bien qu'on fasse les choses proprement avec les guildes déjà présente avant de recruter encore 15 guildes.
Norixet
Norixet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Holy-Knight Sam 29 Juin - 10:15

Les recrutements sont fermés, je vois pas pourquoi on ferait une exception.

La main verte devra attendre son tour comme tout le monde.
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Piikachuu1 Sam 29 Juin - 10:22

Ben Stown désolé mais je vais pas te dévoilais ma vie Surprised et tes commentaires je penses que tu peux te les gardés :/ on nous a dit que l'on pouvaient posé notre candidature je l'ai fait, alors pas la peine d'agresser les gens en leur répondant merci

PS: on se revérra in game toi Mad

Piikachuu1

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Adolorante Sam 29 Juin - 10:24

Je n'ai pas à interférer dans leur candidature. Seulement, de ce que j'ai cru comprendre... Chez Asgarde, une majorité de joueurs aurait voté pour rejoindre l'alliance menée par Hyrbow. Hors, le meneur n'a pas du prendre la décision de la majorité mais sa propre décision. Du coup, Asgarde est allée chez LTDC (il me semble, à confirmer) alors que la majorité des membres n'était pas d'accord.
Je me retire, ça sera probablement mon seul message sur ce topic, car je ne suis pas (encore ?) chez Unita.


Dernière édition par Adolorante le Sam 29 Juin - 10:30, édité 1 fois

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Ici c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Piikachuu1 Sam 29 Juin - 10:27

Et merci des réponses des autres, nous en prenons compte.
Merci cordialement Piika.

Piikachuu1

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Stowm Dim 30 Juin - 20:39

Il n'y a pas de vulgarité dans mes propos, seulement une façon de dire les choses qui t'a paru brut mais qui ne l'est pas. Si on fait des exceptions (sans consentement) on s'en sortira jamais. Surtout que cette dernière guilde fait partie d'une alliance adverse.

Puis quand je vois que le gars me dit de garder mes commentaires alors que je suis la justement pour les exposer, je pense pas avoir eu tord de lui expliquer que le recrutement était fermé.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Freeman-sama / Might Dim 30 Juin - 21:50

J'avoue que j'ai moi aussi du mal à comprendre cette exception, un blocage reste un blocage pour moi. Le recrutement est fermé pour tout le monde, je ne vois pas ce qui peut justifier un traitement de faveur. :/

Sinon, vous avez le même nom qu'une vieille guilde Djaulienne.
Freeman-sama / Might
Freeman-sama / Might

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Ar-ceus Dim 30 Juin - 21:57

Je me joins à certains, au niveau des exceptions je pense que nous devons être impartial même si c'est la guilde de X ou Y le règlement est le même pour tout le monde.
Ar-ceus
Ar-ceus

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 209
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Las vegas, Nevada.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Piikachuu1 Dim 30 Juin - 22:11

Il y quand même une façon de les exprimer :ota dernière expression: "j'ai envie t'immoler par le feu puis éteindre les flammes en urinant sur ta dépouille." je pense que tu pouvais te la garder celle-ci. Ce n'est pas parce que tu es dans la meilleure alliance que tu peux te permettre des choses comme dire des propos comme ceux-la pour ceux qui veulent intégrer votre alliance.
Fautes d’orthographe ou pas dans ce commentaire, je m'en fiche aussi, je ne suis pas ici pour faire un cours de français.
Merci pour les réponses des autres en tout cas Smile

Cordialement Piikachuu Very Happy

Piikachuu1

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Stowm Lun 1 Juil - 10:55

En fait c'est une vieille technique bechostienne que de titiller le candidat pour exploiter au mieux sa réaction, du second degré qui démontre soit que le candidat entre dans le jeu et en rigole, soit qu'il va se braquer et alors s'énerve et perd ses chances de réussite.

J'avoue ici c'est pas trop utile de faire ce genre de chose puisqu'on recrute pas une personne mais une guilde, cependant, tu es ici pour représenter ta guilde, fais le au mieux. On est une centaine de membre et tout le monde fait des efforts pour tenter d'obtenir la cohésion la plus parfaite possible. Si toi même tu ne fais pas d'effort avant même d'entrée dans l'alliance (c'est une supposition, tu n'y entreras pas, du moins pas pour le moment) tu prouves bien que tu n'as pas ta place ici.

La prochaine fois, je mettrais plein de smiley rigolo pour bien exprimer le second degré. J'admet que c'était pas bien utile de te titiller pour voir ta réaction. Cependant, je constate que tu es tombé dans le panneau et que ta réaction m'a déplu autant que cette exception.

En espérant d'avoir éclairé Piikachuu1, j'espère que la prochaine fois tu feras preuve de plus de sang froid comme Ze-Catalyst a pu le faire.

Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Rycardo Lun 1 Juil - 11:27

Il ne s'agit pas de faire une exception les amis, je n'ai pas, seul, le pouvoir de prendre cette décision.

Si j'ai permis à la main verte, de poster sa candidature, c'est en raison de la lenteur de nos ventes en interne, pour la prochaine ouverture du recrutement. Rien ne nous empêche d'en débattre en interne, vu que tout le monde ne répond pas en même temps puis de leur donner la réponse quand on recrutera, ou leur dire d'attendre s'ils sont acceptés.

Cela étant, je plussoie le message de Deadarmor, sachant qu'actuellement les votes ne sont pas très favorables.

Rycardo
Rycardo

Guilde : Hyrbow
Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://alliance-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Momobotte Mar 2 Juil - 23:47

C'est vrai que les inscriptions sont fermés. Notre alliance comporte déjà beaucoup de monde. On ne peut pas se permettre de recruter plus de monde.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Rycardo Sam 13 Juil - 7:47

Bonjour,

Les réponses pour les trois guildes vont être données d'ici ce soir ou demain normalement !
Rycardo
Rycardo

Guilde : Hyrbow
Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Bordeaux

https://alliance-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "La main verte" Empty Re: Candidature "La main verte"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum