Postulation des Rhums Antiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation des Rhums Antiques

Message par Kayro le Mar 26 Nov - 10:15


Tout d’abord, Bonjour a tous les UNITA, je vous souhaite une bonne lecture et un bon moment en lisant notre postulation.


       Je vous invite à écouter une de ces musiques, tout en lisant notre candid'.
Pour les amateurs de Rock: Ici
D'électro calme:
Ou encore de Ska:ou encore par ici


Dans un premier temps je me présente : Kayro, plus connu sous le pseudo d'Arukoru (mon p'tit panda ancien meneur des Rhums).

Je suis donc le meneur des Rhums, et je viens à vous pour vous soumettre cette candidature des Rhums Antiques au sein de votre communauté.





Qui sont les Rhums?





           Les Rhums Antiques ont vu le jour, le 5 février 2010 , outch ça me rajeunis pas ça...

Une guilde level 133, pour le moment,  contenant quasiment 150 personnages de level 170 à 200 qui cachent des personnes quasiment toutes majeurs.

Nous recrutons exclusivement par forum: fofo des Rhums. Les intégrations, si il y en a, se font la première semaine de chaque mois, sauf pour les postulants parrainés par un Rhum. (Pas la boisson, un membre Wink)

Parmis ces nombreux persos présents en guilde nous avons la chance d’avoir une trentaine de membres IRL présents ce qui nous permet d’avoir une bonne activité.



Les Rhums Antiques est une taverne tranquille où règne la bonne humeur et l'odeur de rhum fermenté, notre maître mot : la bonne entente!

Les prises de tête sont proscrites, et si il y en a, elles sont réglées individuellement par moi même ou l'un de mes bras droit ou trésoriers,

Ils sont au nombre de trois bras droit (Capoupacape, Ja-De et Agite) et de deux trésoriers (Komest-Mor et Akran).

Ce coeur de guilde me permet de me soutenir et d’alléger le travail que représente le poste de meneur, ainsi donc l'absence d'un d'entre nous est de suite effacée par le travail des autres.



           Pour en revenir à notre taverne, elle a pour but, et ceci depuis sa création, de regrouper des personnes qui veulent communiquer, rigoler et profiter de l'aspect communautaire du jeu dans son coté le plus festif.

L'entraide que ça soit en dj, xp, drop ou métier est toujours accessible dans notre guilde, à condition de ne pas en abuser, comme dans toute guilde bien tenue je pense.

Certains utiliseraient le terme de famille pour décrire une guilde, pour notre part je parlerais d'une bande de potes accoudés au comptoir.

Dans une famille trop de dispute à Noël alors que nous la bière de bwork coule a flot !!





Nous avons aussi des défauts, pas de chichis entre nous jouons carte sur table. Certes nous n’avons pas les meilleurs joueurs pvp du serveur ni les plus optimisés, loin de la. Nous ne serons pas les meilleurs en défense ou attaque de prisme mais pour les prises de territoires nous seront toujours présents prêts à défendre ce qui nous appartient et conquérir de nouveaux territoires. Notre organisation et notre nombre seraient tout de même un atout non négligeable dans ce combat.



Pourquoi UNITA?




UNITA est pour nous l'alliance à rejoindre, malgré des demandes multiples de l'ensemble des alliances du serveur, nous nous sommes tourné vers UNITA car nous voyons en vous, une alliance qui à la tête sur les épaules.

Une alliance qui a des règles écrites noir sur blanc qui permettent un minimum de débordement comme nous avons pu en avoir des aperçus dans notre ancienne alliance...

Avant même la maj Ava, nous avions avec Rycardo émis l'idée de créer une alliance entre nos deux guildes, suite à des changements personnels

(Bébé a l'horizon !!!), j'ai stoppé 3 mois, et quand j'ai repris je me suis retrouvé dans une alliance ou j'ai donc tenté le coup.

Ceci n’a pas été concluant, certes. Mais ca a eu l’avantage de nous permettre de comprendre ce nouveau système de nous y familiariser et de comprendre que notre place n’était pas chez LTDC ni ailleurs, mais chez vous !

Je me suis donc tourné vers mon ami Rycardo afin de savoir si les portes d'UNITA étaient ouvertes, et nous voilà.

UNITA est donc notre seul et unique choix dans la Ava car outre le fais que ça soit une alliance puissante, c'est une alliance qui regroupe des amis de chacun d'entre nous et où règne une bonne humeur, ce que nous recherchons avant tout autre chose.





Ce que nous pouvons apporter à UNITA?



Alors je pense que les Rhums peuvent avant tout vous apporter un peu de sympathie, de bonne humeur et de la boisson bien entendu.

Mais aussi et avant tout des membres motivés qui seront présents au Ava, aux défenses de prisme et de perco ainsi qu'aux attaques si place il y a.

Les Rhums sont des personnes qui savent se plier aux règles d'une alliance telle que la votre, et donc ne seront là en aucun cas pour faire des vagues.

L'entraide hors Ava sera aussi présente chez nous car une alliance sert aussi à cela, pas simplement de tenir fièrement son arme à vos cotés, mais aussi de participer a la vie d’aventurier dans les contrées d’Amakna ou plus loin s’il le faut.



J’espère que cette candidature vous aura plu et que vous aurez pri la peine de lire ceci jusqu’au bout. C’est une décision importante pour nous et c’est pour cela qu’on a pri autant de temps à poster sur votre forum.



Les Rhums Antiques vous remercient de votre lecture et de l’attention que vous avez apporté a cette candidature.


Dernière édition par Kayro le Mar 26 Nov - 11:04, édité 1 fois
avatar
Kayro

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Ronflexx le Mar 26 Nov - 10:55

Pense à mettre le lien du forum. Wink

J'ai déjà traité avec Komest-Mor, votre trésorier, pour échanger des archimonstres. Personne très sympathique, comme l'ensemble de votre guilde j'imagine. Smile

Question inévitable je pense vu notre position dans le Ava Bowissien : quid des pépites et de leur conquête ?
avatar
Ronflexx

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-sgc.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Deadarmor le Mar 26 Nov - 11:06

Vous jouez de 3h à 8h du mat ? o/

Deadarmor

Guilde : Zeire
Messages : 185
Date d'inscription : 21/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Orochimaru-Sama le Mar 26 Nov - 11:26

Pense à mettre le lien du forum.
Il y est :p
avatar
Orochimaru-Sama

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Zepline le Mar 26 Nov - 11:41

Pour pour pour.
avatar
Zepline

Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Kayro le Mar 26 Nov - 12:03

Rebonjour,
J'ai rajouté le lien comme me l'a informé gentiment Ronflex , par contre pas trop compris ta question, les pépites et conquêtes ?
Nous les pépites c'est juste un plus, nous avons fais sans et ça ne nous posait aucun soucis, on ne crachera pas dessus c'est sur, cela n'est pas notre motivation. Les conquêtes là je dis oui , si on peut passer une bonne soirée à taper du monde dans la bonne humeur c'est avec le plus grand plaisir que nous nous battrons à vos cotés.
Et pour répondre à Deadarmor, nous avons quelque nocturne et parfois une bonne nuit geek ça fais du bien, mais nous sommes plusieurs à jouer plutôt le soir, après le taf ou l'école pour les plus jeunes.
En tous cas merci de vos réponses et de votre soutien, ça fait chaud au cœur Smile
avatar
Kayro

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Yalu le Mar 26 Nov - 12:38

Contre! Ca pue l'hypocrisie et la malhonnêteté.

Si vous étiez si proche, initialement avec Rycardo, pourquoi ne pas expliquer les raisons qui vous ont poussé à vous allier aux Dalton's?
Ce n'est pas en étant mielleux sur un forum que ça fera passer la pilule.

Et puis votre forum quoi... quelle horreur.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Kayro le Mar 26 Nov - 13:34

Merci de ton honnêteté  Yalu , donc comme je l'ai expliqué j'ai stop avant la maj Ava ce qui ne m'a pas permis de prendre place dans une alliance vu que je ne jouais plus à ce moment là. Ayant donner ma guilde à ce moment là pour ne pas la voir disparaitre, l'ancien meneur a choisit de s'allier aux LTDC c'est vrai , à mon retour j'ai tenté et connut le Ava avec ce passé non choisit, seul Dalton's était une guilde avec qui une alliance était envisageable mais seulement si Hyrbow était de la partie ( donc impossible), ce qui ne m'a pas plus et qui provoqua mon départ de cette alliance. Rycardo que je connais bien, a connaissance de tout ça et comme je m'en suis excusé à lui, je m'en excuse a vous, les choix irl ont fais passé le jeu au second plan pour une courte duré ce qui ne m'a pas permis de faire mes choix et d'être présent lors de cette maj.
Mielleux, hypocrite, malhonnête ... je ne pense pas non, je suis honnête et je répond donc à ta question avec la plus grande franchise.
Si tu veux m'en parler sur le forum ou sur le jeu je suis ouvert à la discutions.

Après pour notre forum tu es l'une des seule personne qui m'en fais un reproche mais si ça plait à mes membres pour moi c'est le principal.

ps: Excuses moi si des erreurs d'orthographes subviennes, je post vite ce message avant d'aller chercher mes enfants à l'école.


Dernière édition par Kayro le Dim 1 Déc - 10:54, édité 1 fois
avatar
Kayro

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Garyu le Mar 26 Nov - 16:34

Hellow


Superbe candidature toussa toussa.. tu connais déjà mon avis hein!
Bonne chance en tout cas, une fois encore.


Kiss!
avatar
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Tankounet le Mar 26 Nov - 17:04

Tankounet approuve cette candidature.
avatar
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Zonya le Mar 26 Nov - 17:10

Pourquoi pas, j'ai déjà affronté pas mal de vos membres quand LTDC existait encore.

Bonne chance
avatar
Zonya

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Auracle le Mar 26 Nov - 17:14

J'ai rien à vous reprocher, vous êtes trop lisses, c'est pas bien drôle toussa.

Qu'on se le dise, sans une guilde supplémentaire, on tient difficilement en koth, m'enfin avec ou sans ça, vous méritez votre place chez nous.

Grosso modo je me fais pas trop de soucis sur le résultat des votes, à très vite.
avatar
Auracle

Guilde : Hyrbow
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : In my World

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Holy-Knight le Mar 26 Nov - 17:45

Hello à toi Grand Chef Suprême Rhummesque (ouais j'invente des mots) !

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum d'UNITA.

Ta candidature reflète bien l'ambiance de ta guilde ainsi que l'odeur de Rhum... Miam crêpes qui sentent bon le rhum... Oh why, je divague !

Je peux te dire en tout cas que je suis favorable à votre entrée chez UNITA. A bientôt en jeu qui sait.

Holy Smile

avatar
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Tankounet le Mar 26 Nov - 17:52

Par contre le screen de droite est dégueulasse, il faut apprendre a écrire en transparence sur paint, noob.
avatar
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Holy-Knight le Mar 26 Nov - 17:59

Tankounet a écrit:Par contre le screen de droite est dégueulasse, il faut apprendre a écrire en transparence sur paint, noob.
bounce 
avatar
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Adolorante le Mar 26 Nov - 17:59

Connaissant Siyo (l'un des membres fondateurs des Rhums) et ayant toujours eu de bonnes relations avec leurs membres, je ne peux qu'approuver.
Le fait qu'ils aient fait partie de LTDC ne me gêne pas a priori même si la guilde taupe, ça peut être un peu fort.

Adolorante

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 23
Localisation : Ici c'est...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Rycardo le Mar 26 Nov - 20:40

Je vais faire court, content de te voir ici l'ami !

Concernant ton message Yalu, Kayro y a parfaitement répondu !

Je pense également qu'accepter une guilde venant de LTDC est une bonne chose, cela permet de montrer qu'on n'est pas obtus au point de refuser net tous les anciens membres de cette ancienne alliance.
avatar
Rycardo

Guilde : Hyrbow
Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-bowisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Yalu le Mar 26 Nov - 22:20

Justement, je reste sur ma position.
Aucun intérêt, on veut des vainqueurs! Des vrais qui en veulent!

Quand est-ce qu'on reprend Amnezia?
Kevin commence à être rodé :/

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Olxinos le Mar 26 Nov - 22:48

Donnez pas trop de crédit aux propos de Yalu, surtout quand le troll est aussi évident, vous devriez commencer à le connaître maintenant quand même.
avatar
Olxinos

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Village enseveli

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Kayro le Mar 26 Nov - 23:02

Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages, Yalu même si ta position ne me plait pas je la comprend , tu te méfies et c'est normal, mais il n'y a pas de quoi et on espères bien te le montrer.
Sinon vos messages nous font réellement plaisir et je te remercie encore Rycardo pour ton soutien Smile
Et pour le Tankounet, en effet l'écriture sur le screen de droite n'est pas des meilleures mais j’espère bien que tu vas me montrer comment faire ça mieux autour d'une choppe à la taverne ou comme là si bien dis Holy autour d'une petite crêpe au Rhum rien de telle.
Encore merci à vous.
avatar
Kayro

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Kril le Mer 27 Nov - 0:59

Pas mal déçu que vous ne nous ayez pas rejoints à la base, content de voir que vous comptez rectifier le tir !
avatar
Kril

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Kayro le Mer 27 Nov - 8:13

Bonjour à vous,
Merci pour ton soutien Kril cheers 
avatar
Kayro

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Fra-arco le Mer 27 Nov - 20:37

Salut , bonne candidature , je n'est jamais eu de mauvais échos de vous ni d'embrouilles , sa sera POUR .
avatar
Fra-arco

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Requin le Mer 27 Nov - 21:18

Une des rares guildes de LTDC avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.
avatar
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Norixet le Mer 27 Nov - 22:16

Je rejoins le seul avis pertinent de ce topic, Yalu.
avatar
Norixet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation des Rhums Antiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum