Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

+16
Mr.Crounch
Happy-B
Holy-Knight
Fra-arco
Requin
Stowm
Tankounet
Deen / Lokink
Hooli
Hc-Korsakoff
Norixet
Garyu
Glumy
Momobotte
Yalu
Natsu-ni
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par nvK Sam 5 Oct - 9:58

Bonjour,

J'ai apprécié tes mp pour s'expliquer sur ce que j'avais été témoin dans le passé (expliqué lors de mon message précédent.)

J'aurais une question, quelles sont vos heures de connexion? Seriez-vous une guilde outre atlantique? Razz Cela peut-être vraiment un avantage si vous auriez été Canadien, histoire d’agrandir l'horaire de disponibilité des joueurs de l'alliance Wink

Malgré  tout, si ce n'est pas le cas, j'accorde un petit POUR (dû à tes mp.)

Bon jeu et bonne chance
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par Olxinos Sam 5 Oct - 20:15

nvK a écrit:Seriez-vous une guilde outre atlantique?
huhu Rolling Eyes

Plus sérieusement, je ne te connais pas, je ne connais pas la nature de tes différends avec NvK, et je ne m'exprimerai pas pour l'intégration dans l'excuse, mais s'excuser quand on pense avoir eu un comportement blessant (parfois malgré soi), c'est bien, et j'en connais qui devraient le faire plus souvent. Pour ça, tu as tout mon respect.

Voilà, voilà, c'était l'intermède inutile.
Olxinos
Olxinos

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par Natsu-ni Dim 6 Oct - 15:36

Salut la compagnie, alors d'un point de  vue connexion nous sommes tout les jours présent. Et nous disposons de quelques canadiens (comme la team Qc /Trap).

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant j'étais au Paris manga. Si des personnes  on tenté de me joindre  je suis de retour disponible.
Natsu-ni
Natsu-ni

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Zaap village Canopée

http://guilde-virtuoso-victory.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par Natsu-ni Mer 9 Oct - 18:25

Salut peuple d'UNITA, en ce  jour Virtuoso victory ce permet de revenir à vous afin de prendre des nouvelles. Et de répondre tardivement à certaines questions laissées sans grandes réponses.]


Pourquoi vous ?

Nous avons choisi vôtre alliance pour des raisons plutot simple et évidentes  à nos yeux. Vous êtes une alliance soudé et active depuis la mise en place du  AvA, nous avons pu constater de notre coté la bonne humeur et l'organisation chez vous  lors des  prises de territoires.

Premier points assez frappant comparé au alliance ou il y a peu d'organisation et peu d'entente. Un deuxième point assez important a été pris en compte, parmis vôtre alliance nous nous entendons relativement bien  avec pas mal de membres de vôtre alliance, ainsi que certains meneurs comme Maverik & Fra-arco.

Voila pourquoi aujourd'hui nôtre guilde ne ce vois pas allié avec une alliance autre qu'UNITA.



Que pouvons nous vous apporter ?


Tout d’abord un peu de fraicheur, des nouvelles têtes à claques sa fait jamais de mal. On a toujours besoin de nouveau punchingball a envoyer en première ligne lors des batailles. Ainsi qu'une aide active au défense percos et prisme.

Nous pouvons également apporter nôtre aide pour des donjons comme Frigost III. Nous gérons plusieurs de ces donjons. Ou tout simplement casser du mob'z avec vous.
Nous pouvons aussi vous aider d'un point de vu métier, nous disposons d'un large panel de lvl 100.

Et pour finir nous pouvons tout simplement meubler vos soirées en passant du temps avec vous Smile.

Voila, c'est sur une belle répétition de "nous pouvons" que s'achève ce post, je vous invites à venir nous rendre visite à nôtre Zaap de Guilde (village canopée). Et pour les moins timides nous sommes disponible sur Skype.



Cordialement : Natsu-ni.
Natsu-ni
Natsu-ni

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Zaap village Canopée

http://guilde-virtuoso-victory.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par Natsu-ni Dim 13 Oct - 22:53

Bonjour à tous !

Virtuoso Victory bien que déçu vous remercie du temps que vous avez consacré à nôtre candidature. Et remercions les quelques membres de l'alliance qui on pris le temps de venir nous rencontrer à nôtre zaap guilde.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à tous, et un bon courage pour le 26, maj ou nous n'aurons pas l'occasion de participer à nôtre grand regret.

Cordialement : Natsu-ni et ses membres.



Natsu-ni
Natsu-ni

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34
Localisation : Zaap village Canopée

http://guilde-virtuoso-victory.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste. - Page 2 Empty Re: Tiens la porte est ouverte, Virtuoso victory s'incruste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum