Virtus Unita Fortior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Candidature] - Masters Of Hardcore -

+15
Hooli
Happy-B
Lancelune
Momobotte
Soho
Norixet
Yalu
Holy-Knight
Tankounet
Requin
Deadarmor
Gozanda
Stowm
Garyu
nvK
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Dim 18 Aoû - 23:21

Bonsoir,

Pour commencer, je sais que les candidatures pour vous rejoindre sont actuellement clôturées, cependant après discution avec Rycardo, ce dernier m'a donné le "feu vert" pour postuler.

Deuxièmement je m'excuse mais lors de l'inscription j'étais obligé de choisir une guilde, sinon cela m’étais impossible de créer mon compte...

C'est parti

Je me présente, Evil-Activities bras droit de la guilde - Masters Of Hardcore - (Pour ceux qui se demande pourquoi moi et pas le meneur qui poste, tout simplement parce que j'avais envie de le faire, je me sentais d'humeur à taper ce paver Laughing ) La guilde est actuellement niveau 54 possédant un total de 49 membres pour un niveau moyen de 169, nous sommes peu, car nous recrutons pas en masse (D'ailleurs pour cela que la section candidature de notre forum est vide Laughing) même si de temps à autres Hooligaanz (Le meneur) dans le passé a pu poster une annonce /r. Notre choix et notre vision actuels sont que nous préférons peu de membres et une ambiance conviviale qu'une guilde énorme, qui implique un plus gros travail "psycho" pour pouvoir gérer divers conflits qu'engendre une grosse guilde... D'ailleurs je suis quasi sûr que très très peu d'entre vous nous connaissent No(Sauf si vous avez vu un vieux IOP tout moche faire ses âneries dans Bonta, qu'est notre cher et spécimen rare, notre meneur)

Flashback

Nous venons du serveur Menalt. (Nous avons transférer suite à une longue pause, et encore plus longue pour certains ) Le jeu avait pas mal changé, on avait perdu notre réputation suite à notre absence, nos équipement étaient devenus obsolètes, etc.. Dès lors pour un nouveau départ, nous avons décidé de changer de serveur et nous sommes donc arrivés sur Bowisse ^^

Pendant 2 bon mois, nous sommes restés sans guilde, ne connaissant personnes... pale Et là, nous avons remarqué que le serveur était "froid" peu joviale, nous avions l'impression de déranger, être agresser... (Nous mettions nos avis en commun, le ressenti que nous avions,...) Un ressenti personnel (Mais remarqué par nous tous): Un membre de la guilde Raid.. (Pour ne pas la citée) qui m'a agressé verbalement en lui envoyant un mp pour l'achat d'un dofus turquoise, qu'elle voulait absolument échanger et non vendre. (Oui oui cela m'a marqué ^^) Du coup cette guilde, j'ai beaucoup de mal à garder ma zen attitude devant des gens désagréables et limite mal éduqués.

Après cela nous avons attiré le regard de la guilde The Daltons et Asgarde (Si je nomme bien leurs noms de guilde) et là également, ils voulaient nous recruter car nous étions 199-200, bref on s'en foutait d'être dans une guilde puissante, énorme, à quoi bon si il n'y a pas de sympathie, politesse, d’éducation? Nous avons une vision de jeu, dans laquelle on est là pour s'amuser, pas se prendre la tête, s'énerver et être les plus forts. Même si on essaie d'optimiser nos équipements, ce n'est pas dans le but premier de se faire bien voir, mais bien de nous simplifier la tâche pour Frigost III par exemple.

Ensuite, nous nous sommes décidés à créer la - Masters Of Hardcore - le 13 avril 2013 (jour de l'anniversaire du meneur jocolor) en essayant de refléter au mieux notre vision du jeu.

Hiérarchie - Présentation de la famille

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Deciph10

Meneur: Hooligaanz IOP noob de la guilde (On en a tous un dans notre guilde lol!) âgé de 20 ans

Bras droit aux nombres de quatre:
Le meilleur en premier cheers  Moi, Evil-Activities, Xelor (Que j'ai stoppé pour faire un Zobal sur le même compte, nommé Decipher) le frère du meneur âgé de 25 ans
Mon poto Nounours (Cousin de ma compagne) : Nitro-man, un vrai IOP, qui sait pas écrire, mais il est très très gentil nicejob  âgé de 25 ans dans quelques jours geek
Alors la chieuse, Al-Colika, Eni, la copine IRL du meneur et la benjamine, 17 ans
Le dernier, le doyen, papy La fake girl! Yloveuse-bis, sram, Parrain IRL d'Al-Colika, âgé de 46 ans

À nous cinq, nous avons une petite vingtaine de perso, alors nous jouons principalement à deux par team. (Donc Moi et Nitro-man on a composé une team, Hooli et Al-colika là leur) Après on se mélange quand on veut faire des choses communes, mais si on a des activités séparées ou personne n'est présent, nous pouvons jouer seul sans problèmes. Vous comprenez maintenant, pourquoi on est une petite famille, conviviale et sans prises de tête.

Ensuite la trentaine de joueurs restant, sont assez fidèles car présents depuis quasi le début. D'ailleurs nous avons remarqué que les joueurs qui nous on rejoint d'eux même sont fidèles, par rapport aux personnes qui ont pu répondre dans le passé à l'une ou l’autre annonces d'Hooligaanz dans le /r (D'ailleurs, nous avons décidé depuis, de ne plus passer par ce chemin pour le recrutement.)

Nous regardons pas l'âge, mais la mentalité, le feeling, nous essayons d'avoir des membres qui ne "salissent" pas la guilde auprès d'autrui, des joueurs externes. (Nous avons d'ailleurs bannis pas mal de recrues rapidement après leurs adhésions parce qu'elles ne correspondaient pas à ce que nous voulions faire paraître) Nous sommes assez mâtures, mais on aime aussi déconner, se lâcher, surtout le meneur qui est resté coincer à l'âge de 15 ans. What a Face Et biensûr nous nous sommes déjà pris la tête IG comme tout le monde je pense auprès d'autres joueurs pour des conneries (comme toujours d'ailleurs) mais après voila ça passe, nul n'est parfait et sûrement pas nous.

Alliances:

La - Masters Of Hardcore - a fait partie de:

[FEU] (je pense, je sais plus loool car cela a duré quoi deux heures lol! le premier jour ou les alliances sont apparues, nous nous en sommes parti aussitôt car c'était... en un mot pitoyable...) tellement une mauvaise expérience que nous sommes restés sans alliance.

Ensuite on nous a demandé de rejoindre la [SOUL] là c'était plus sérieux (un forum déjà), plus courtois, poli mais... Trop militaire (Ce qui a détruit l'alliance après quelques jours...) Et depuis... Sans alliance

Pourquoi UNITA? (HAHA! Razz  )

Nous avons remarqué au fil du temps passé sur Bowisse (bien avant la création des alliances) les guildes qui "correspondaient le plus à nos pensées, notre vision du jeu" je parle par là des guildes: Last Exile, Hyrbow, Becho Sto, (Désolé si j'ai fait des fautes, ainsi que d'autres que j'ai oublié Sad  c'est de mémoire lol!) qui dans leurs discutions, leurs activités, leurs argumentations, par rapport à d'autres guilde, comme RAID.. par exemple (Nous avons une très mauvaise image d'eux.) ainsi que PHOEN.. (Ils avaient créé l'alliance FEU) et est arrivé à un point (Pour un jeu!) où il a souhaité la mort de mon frère parce que nous avions quitté son alliance. (C'est là entre autre que nous avons pété notre câble, cité un peu plus haut comme prise de tête ^^) D'ailleurs cela me reste en travers de la gorge, pour un jeu...

Ensuite, les alliances sont apparues, et vous vous êtes réunis, car vous allez tous dans le même sens: apportez une très bonne image sur le serveur, des joueurs corrects et respectueux (Après je ne connais pas tout le monde) il y a peut-être des exceptions, mais en tout cas, nous ne les avons pas encore croisées ^^

Actuellement nous farmons le Krala (grâce à vous) on vous voit souvent du coup, nous vous remercions à chaque ouverture en canal commun ou mp et vous répondez toujours avec simplicité, répondez à nos mp. D'ailleurs je profite pour remercier (entre autre) Helystone pour ses réponses, ainsi que de m'avoir diriger vers Rycardo.

Après plusieurs jours de discutions, réflexion, on parlait de vous régulièrement, le pour, le contre, pourquoi vous, est-ce qu'on s'y reflète? La réponse est que nous pensons que oui, nous avons les même valeurs, point de vue ou en grande partie, donc pourquoi pas se lancer? Vous rejoindre dans l'aventure?

J'espère que je n'ai rien oublié, que j'ai mis par écris tout ce qui me passé par la tête au nom de nous tous, et représentant de la guilde - Masters Of Hardcore - auprès de vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de nous avoir donné la possibilité de postulé malgré la fermeture de vos recrutements, et espérant vous rejoindre très bientôt. Je suis dès lors ouvert à toutes questions/précisions ou simplement des oublis de ma part (pas oublié trop de choses j'espère ^^) et je me ferais un plaisir de faire dans un premier temps la liaison entre vous et la guilde.

Vous pouvez m'mp IG si vous le souhaitez /w Decipher



PS: Notre site/forum là: Masters Of Hardcore



Good night! Sleep


Dernière édition par nvK le Lun 2 Sep - 18:21, édité 2 fois (Raison : MàJ: URL de notre site/forum)
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Garyu Lun 19 Aoû - 11:20

Bonjour !

Bonne candidature, bonne guilde (j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser quelques uns de chez vous) !
Bonne chance pour la suite, et peut-être à très bientôt parmi nous.

Cordialement,


Garyu.
Garyu
Garyu

Guilde : Hyrbow
Messages : 723
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Stowm Lun 19 Aoû - 11:41

Wao, la candidature me donne réellement envie de vous croiser en jeu! Brillant.
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Gozanda Lun 19 Aoû - 12:49

Bonjour!

Candidature très sympathique. J'ai eu l'occasion de discuter avec un de leurs membres qui était très aimable!

Bonne chance et à bientôt!


Goz'
Gozanda
Gozanda

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Deadarmor Lun 19 Aoû - 13:24

nvK a écrit:(Nous avons une très mauvaise image d'eux.)
Bien ça, très bien même !
Condition N°1, remplie.

Maîtres du Hardcore, hmmm, j'en suis tout émoustillé [Candidature] - Masters Of Hardcore - 4254821301 

Deadarmor

Guilde : Zeire
Messages : 185
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Requin Lun 19 Aoû - 13:50

Je ne connais absolument rien de votre guilde, néanmoins très bonne candidature, complète et agréable à lire.

"- Masters Of Hardcore -" Beau nom de guilde, y'a du potentiel IRL I love you 

Bonne chance à vous

Kuzco
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Tankounet Lun 19 Aoû - 13:52

j'aime pas le nom de guilde
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Holy-Knight Lun 19 Aoû - 14:15

Bonne candidature, j'aime bien. De nouveaux alliés ne nous ferons pas trop de mal.
Holy-Knight
Holy-Knight

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Lun 19 Aoû - 14:26

Bonjour à tous!

Merci pour vos retours ici sur le forum, ainsi que vos mp IG Embarassed 

Tankounet a écrit:j'aime pas le nom de guilde

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et heureusement que nous avons tous des goûts différents, sinon nous serions tous semblables ^^

Ravi de faire ta connaissance également ! Razz 

à bientôt Wink
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Yalu Lun 19 Aoû - 15:41

Contre.
Ras le bol des Iops meneurs de guilde.

Yalu

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 293
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Lun 19 Aoû - 16:10


Yalu a écrit:Contre.
Ras le bol des Iops meneurs de guilde.
Oui! C'est clair qu'on devrait empêcher cela, ça baisse considérablement la moyenne au niveau QI de la guilde, surtout quand... Comme nous, il y-a un bras droit iop également xD

Faudra songer à faire une révolution contre ces iop noob qui pense que via leur force Smile 

Tchuuuuus! :p
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Norixet Lun 19 Aoû - 19:03

Ma guilde n'est même pas citée. Contre.
Pourquoi on ferme le recrutement si Rycardo l'autorise. Contre.
Screen rouge modification de fichier. Contre.
La correction de screen me propose Crescendo. Contre.
15 smileys dans le même message. Contre.
5 contre. Contre.
Norixet
Norixet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Lun 19 Aoû - 19:48

Norixet a écrit:Ma guilde n'est même pas citée. Contre.
Pourquoi on ferme le recrutement si Rycardo l'autorise. Contre.
Screen rouge modification de fichier. Contre.
La correction de screen me propose Crescendo. Contre.
15 smileys dans le même message. Contre.
5 contre. Contre.

Haaaaan une guilde avec pas mal d'humour Very Happy On adore rire aussi cheers  D'ailleurs, si vous n'êtes pas cité dans notre présentation c'est tout à fait normal savez-vous! Ah non... Vous savez pas? Razz Je vous explique alors Wink C'est normal on a cité que les guildes qui ont l'air d'avoir des membres sympa lol! 

à plus tard les amis Smile
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Tankounet Lun 19 Aoû - 21:37

6 smileys en 4 lignes, contre
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Invité Lun 19 Aoû - 22:36

Post de Tank. Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Tankounet Mar 20 Aoû - 0:28

TU CHERCHES LA MERDE TOI
Tankounet
Tankounet

Guilde : Les Tofus Perdus
Messages : 1081
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Invité Mar 20 Aoû - 0:36

Moi, chercher la merde ? Non, jamais Smile
Mais c'est pas le bon topic pour parler de cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Soho Mar 20 Aoû - 1:37

Sinon c'est qui nvK Very Happy ?
Spoiler:

Soho

Guilde : Hyrbow
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Momobotte Mar 20 Aoû - 6:22

nvK a écrit: 

Deuxièmement je m'excuse mais lors de l'inscription j'étais obligé de choisir une guilde, sinon cela m’étais impossible de créer mon compte...
Pour répondre  à ta question. Il a mis Hyrbow comme ça.


Ensuite bienvenue sur le forum nvK.
Je ne connaissais pas du tous votre guilde, cependant tu as fais une belle candidature, un beau éloge de ta guilde et surtout des idéaux qui convergent avec les nôtres.
Cela promet pour la suite.
Momobotte
Momobotte

Guilde : Les Gardiens de Bonta
Messages : 284
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Region Parisienne

http://atypik-of-heaven.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Lancelune Mar 20 Aoû - 6:51

Une belle présentation, on comprend mieux pourquoi vous vous orientez vers UNITA.

Personnellement je ne connais pas votre guilde (juste croisé des membres mais jamais discuté avec vous) mais vu que tu as cité le nom de notre guilde, je ferais le tour auprès de me guildeux pour avoir leur avis.

Sinon, j'aimerais en savoir plus sur votre investissement dans l'alliance. En effet comme tu le dit, vous n'êtes pas nombreux et donc c'est facile à gérer. Là vous pourriez vous retrouver dans une alliance avec beaucoup de joueurs et donc c'est un peu plus difficile à gérer (surtout avec la MAJ sur les poneys qui risque de créer quelques tensions au départ). De plus il y'a les KOTH qui demandent un minimum d'investissement de la part des guildes.

Voilà. A+
Lancelune
Lancelune

Guilde : Last Exile
Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 50
Localisation : Une plage de l'île d'otomaï

http://last-exile.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Stowm Mar 20 Aoû - 7:46

Lancelune a écrit: De plus il y'a les KOTH qui demandent un minimum d'investissement de la part des guildes.
On arrive à faire moins que le minimum dès fois! cf: île wabbit *chiale*


Sinon j'ai une petite question qui a tout son intérêt aux yeux de l'alliance. Combien de joueur / membre possédez vous? (pas de perso ça EUSEF, juste les joueurs ou membre).
Stowm
Stowm

Guilde : Hors Alliance
Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Mar 20 Aoû - 10:59

Bonjour à tous!

Alors j'ai discuté sur TS avec les personnes actuellement connectées pour essayer de répondre au mieux à vos questions. Au nom des personnes présentes à l'instant.

Kanii a écrit:Moi, chercher la merde ? Non, jamais Mais c'est pas le bon topic pour parler de cela.

Naaaan, cela ne sent pas très bon la merde, de plus les mauvaises odeurs se détectent vite! lol!  Allez ZEN les gens.

Momobotte a écrit:
nvK a écrit: Deuxièmement je m'excuse mais lors de l'inscription j'étais obligé de choisir une guilde, sinon cela m’étais impossible de créer mon compte...
Pour répondre à ta question. Il a mis Hyrbow comme ça. Ensuite bienvenue sur le forum nvK. Je ne connaissais pas du tous votre guilde, cependant tu as fais une belle candidature, un beau éloge de ta guilde et surtout des idéaux qui convergent avec les nôtres. Cela promet pour la suite.

Oui c'est tout à fait pour cette raison. Merci pour ce retour.

Lancelune a écrit:Une belle présentation, on comprend mieux pourquoi vous vous orientez vers UNITA. Personnellement je ne connais pas votre guilde (juste croisé des membres mais jamais discuté avec vous) mais vu que tu as cité le nom de notre guilde, je ferais le tour auprès de me guildeux pour avoir leur avis. Sinon, j'aimerais en savoir plus sur votre investissement dans l'alliance. En effet comme tu le dit, vous n'êtes pas nombreux et donc c'est facile à gérer. Là vous pourriez vous retrouver dans une alliance avec beaucoup de joueurs et donc c'est un peu plus difficile à gérer (surtout avec la MAJ sur les poneys qui risque de créer quelques tensions au départ). De plus il y'a les KOTH qui demandent un minimum d'investissement de la part des guildes. Voilà. A+

En effet (Sans se voiler la face) on ne peut nier que notre investissement sera quantitativement moins important que certains d'entre vous, du fait que nous sommes une guilde beaucoup moins importante en nombre de joueurs réels. Ensuite, nous ne pouvons pas garantir une présence à 100% à chaque activités concernant le KOTH, mais je pense que nous serons et essayerons d'être présent le plus possible si nos activités internes nous le permettent aussi bien en défense (prismes - perco des guildes alliées), qu'attaque (prismes - perco adverses), ainsi qu'en apportant le surnombre sur les territoires à conquérir.

Nous avons une vision avec nos membres où nous leur permettons de faire, de participer, on propose, mais on oblige pas, car obliger une personne à faire une chose n'amène jamais rien de bon. On le fait par plaisir et non par obligation. Seul les règles, la politesse, bref l'éducation minimum est obligatoire.

Stowm a écrit:
Lancelune a écrit: De plus il y'a les KOTH qui demandent un minimum d'investissement de la part des guildes.
On arrive à faire moins que le minimum dès fois! cf: île wabbit *chiale* Sinon j'ai une petite question qui a tout son intérêt aux yeux de l'alliance. Combien de joueur / membre possédez vous? (pas de perso ça EUSEF, juste les joueurs ou membre).

Aaaah Stowm, ta nouvelle île pour aujourd'hui, j'espère que ta communauté se plaira très bien sur ce nouveau territoire refait! (d'ailleurs il y-a des échos que cela merde pas mal IG Mad  Courage!) Pour ta question, nous avons compté, il y a exactement 24 personnes IRL pour 49 personnages dans la guilde.

En espérant que nous avons répondu au mieux à vos divers questions.

HF all!
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Requin Mar 20 Aoû - 11:13

Je recherche de l'ouvrier portugais à exploiter 24h/24h en aVa, penses-tu correspondre à mes attentes ?
Requin
Requin

Guilde : Dragon des Monts
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans les monts

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par nvK Mar 20 Aoû - 11:40

Requin a écrit:Je recherche de l'ouvrier portugais à exploiter 24h/24h en aVa, penses-tu correspondre à mes attentes ?
lol non l'exploitation humaine est révolue! ^^
nvK
nvK

Guilde : Les Rhums Antiques
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Lancelune Mar 20 Aoû - 12:39

Merci pour tes réponses. Au moins tu ne mens pas, c'est un bon point pour moi Cool 

Stowm : désolé j'avais noté sur mon agenda ces KOTH mais bon IRL j'ai pas pu être connecté au bon moment :/ Dès qu'on affaiblit les prismes je motive ma guilde à reprendre cette île (et ce coup ci on se fait pas cawotter par ltdc).
Lancelune
Lancelune

Guilde : Last Exile
Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 50
Localisation : Une plage de l'île d'otomaï

http://last-exile.guildealliance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Masters Of Hardcore - Empty Re: [Candidature] - Masters Of Hardcore -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum